Sagem isd91 hd

didule -  
 chris59 -
Bonjour,
j'ai un decodeur sagem isd91 hd ,il a une semaine, le problème c'est on le met en route et au bout d'une vingtaine de minutes soit il s'eteint ou alors il se bloque sur l'image et on ne peut plus l'éteindre n y changer de chaine si quelq'un a une solution merci de me la faire parvenir.

28 réponses

FREDDY3131

la mise à jour du 29/04/2009 fonctionne correctement pour tout le monde ??? .
Pas de problèmes de HD avec la sortie HDMI Merci pour vos réponses.
0
patoche77

Bonjour à tous
ce boitier de m.... commence vraiment a me saoûler.
depuis la dernière MAJ (le 29/04/09) plus qu'une seule liste favorite alors qu'avant j'en avais 7
de plus, maintenant, il s'étaint tout seul, toutes les 10 minutes, alors qu'avant ça marchait bien
j'ai tout essayé : scan, rescan, reinitialistion...
au secours !
je veux revenir à la version d'avant !
0
patoche77

Bonjour à tous
ce boitier de m.... commence vraiment a me saoûler.
depuis la dernière MAJ (le 29/04/09) plus qu'une seule liste favorite alors qu'avant j'en avais 7
de plus, maintenant, il s'éteint tout seul, toutes les 10 minutes, alors qu'avant ça marchait bien
j'ai tout essayé : scan, rescan, réinitialistion...
au secours !
je veux revenir à la version d'avant !
0
clo2 > patoche77

Bonjour j'ai le même problème plus qu'un liste de favoris possible par contre aucuns autres problèmes dans le fonctionnement. j'ai écris à Sagem j'attends la réponse;
0
clo2 > patoche77

bonjour

ci dessous la réponse faite par Sagem

Suite à la mise à jour (version 5.1.3) des décodeurs TNTSAT ISD91 HD, le nombre de listes des chaines favorites à régressé au nombre de 2 (listes A et B). Lors de la prochaine version de logiciel, ceci sera de nouveau modifié et vous retrouverez donc toutes les listes favorites comme auparavant.

Sincères Salutations,

Magaly

SERVICE CLIENT SAGEM/PHILIPS
France / Tel : 01 70 48 04 83 - 01 70 48 04 84
Belgique / Tel : 070 350 006
Suisse / Tel : 0848 848 102
-------------------------------------------
il va falloir patienter

Clo2
0
marlboro

SAGEM ISD91
NON RIEN NE FONCTIONNE SUR CE DEMO A CAUSE DERNIERE MISE A JOUR
SEPTEMBRE 2009 TOUJOURS PAS DE REMEDE ET NOUVELLE MISE A JOUR
NE PAS SCANER ASTRA FAIRE CONFIG INITIALE ET QUE TNT SUR DEMO C'EST OK
surtout ne pas scaner astra sinon c foutu
chiffre 1 a 57 maxi sur demo c'est ok sans coupure si vous scaner le reste c'est foutu ,deco qui deconnecte toujours
SAGEM C'EST DE LA MERDE LE SAV
0
marlboro55

SAGEM ISD91 HD TERMINAL TNT SAT

Mise à jour forcée :

Objectif :Accéder aux chaines libres d’Astra 19.2°

1) Mettre l’appareil hors tension (Power Off)
2) Attendre 3 secondes . . .
3) Remettre l’appareil sous tension (POWER On)
4) Avant les 5 secondes qui suivent la remise sous tension
Appuyer sur la TOUCHE OK suivi DE LA TOUCHE MENU
5) Le récepteur commence le téléchargement …………….
L’afficheur indique 0………..1……….2…………3………. etc
Durée 10 Minutes environ

rescaner et regler son dans menu demo ca a l'air d'etre ok chez moi plus de deconnexion depuis 1h que j'ai installé
0
marlboro55

SAGEM ISD91 HD TERMINAL TNT SAT

Mise à jour forcée :

Objectif :Accéder aux chaines libres d’Astra 19.2°

1) Mettre l’appareil hors tension (Power Off)
2) Attendre 3 secondes . . .
3) Remettre l’appareil sous tension (POWER On)
4) Avant les 5 secondes qui suivent la remise sous tension
Appuyer sur la TOUCHE OK suivi DE LA TOUCHE MENU
5) Le récepteur commence le téléchargement …………….
L’afficheur indique 0………..1……….2…………3………. etc
Durée 10 Minutes environ
ca a l'air de tenir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yvessavoir

bonjour,
je suis abboné canalsat carte seule depuis 10 ans, j'aivais un demo ASTON SYMBA mais les mises a jour et programmation des chaines sont sper galere, je voulais un appareil qui reprend la numérotation canal,
j'ai acheter ce decodeur hier, premiere install au top, chaine en HD qualité impeccable.

aprés une petite utilisation je l'arrette avec la télécommande et le rallume le soi et là il apparait sur l'écran du demo INIT le voyant rouge clignote et se passe 20 minutes pour avoir une image, enfin obtenue la soirée se passe. agacé par ca ce matin alors que tout le monde dors je rallume pour voir et pareil plus de 20 minute et mêmeme probléme. quelqu'un a atil une idée?

merci a tour
0
RV.CONFOLENS

Bonsoir,
J'ai depuis le 14/01/2010 ce demod. Impossible de scanner les radios françaises sur TNTSAT.
Impossible de visionner les chaines HD françaises (TF1 HD, A2 HD, M6 HD)
Version logiciel 2.1.0 (?)
Merci à ceux qui peuvent m'aider.
0
RV.CONFOLENS

Mon problème est résolu : J'ai échangé le Sagem contre un STRONG 7400 que j'ai installé en 30 mn , chaînes et radios comprises, et qui marche parfaitement.
ATTENTION LES DEMODULATEURS "CANAL READY" NE PERMETTENT PLUS DE SORTIR LA HD SUR LA SORTIE YUV.
0
klopin69

Salut,

Quel est le niveau de qualité de votre signal?

Est-ce vous qui avez posé et reglé la parabole?

Si oui peut être un petit réglage de peaufinage est nécessaire?

La hd et les radio française ont besoin d'une bonne précision, donc l'élévation, et la polarisation sont primordiale pour bien capter.

salutations

klopin69
0
RV.CONFOLENS

Merci de votre réponse.
Mon problème est résolu : j'ai échangé chez Darty le décodeur SAGEM au firmware obsolète contre un STRONG 7400.
Je l'ai installé en 30 mn et il marche correctement. Et comme il est CANAL READY je n'ai plus la HD sur la sortie YUV. Dommage! Merci Canal plus pour cette nouvelle norme imposée aux fabricants !!!
Cordialement.
0
Lucovitch

Bonjour à tous, j'ai fait l'acquisition de ce démodulateur il y a trois ans et je n'ai jamais eu de soucis. Je l'ai installé au-dessus de mon téléviseur cathodique.
Pour ce qui est de la parabole, je l'ai prise dans un magasin de bricolage pas cher et, avec l'aide des instructions de montage trouvées sur le site d'Astra, je l'installée contre un mur à l'abri du vent dans un endroit dégagé.
Avec un peu d'astuce, l'installation n'est pas très compliquée mais c'est vrai qu'il s'agit d'un matériel très sensible comme l'a précisé Promosat.
La parabole est en métal et fait 80 cms de diamètre.
Les màj se font régulièrement et la seule contrariété que je rencontre est la faiblesse du son: il faut régler le volume du téléviseur à fond (bourdonnements) pour utiliser une plage de réglages correcte.

A+
0