Instalation d'un autre systeme d'exploitation
xavier
-
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un pc portable avec ce si bon et si fameux (sic) Windows Vista. J'ai demandé à un informaticien d'echanger Vista par XP mais sans reussite. Il paraitrait que mon pc est bloqué et n'accepte pas XP.
J'ai créé une partition de disc afin de pouvoir installer un autre systeme d'exploitation mais lorsque j'inicie le cd de XP, il me dit que l'instalation n'est pas possible avec Vista.
L'instalation d'un second systeme d'exploitation est-elle réalisable sur le meme disc mais sur une autre partition?
Autrement je vais acheter un disc externe afin de faire la manip.
Merci pou r les réponses si qlq un a la solution!
Xavier
Je viens d'acheter un pc portable avec ce si bon et si fameux (sic) Windows Vista. J'ai demandé à un informaticien d'echanger Vista par XP mais sans reussite. Il paraitrait que mon pc est bloqué et n'accepte pas XP.
J'ai créé une partition de disc afin de pouvoir installer un autre systeme d'exploitation mais lorsque j'inicie le cd de XP, il me dit que l'instalation n'est pas possible avec Vista.
L'instalation d'un second systeme d'exploitation est-elle réalisable sur le meme disc mais sur une autre partition?
Autrement je vais acheter un disc externe afin de faire la manip.
Merci pou r les réponses si qlq un a la solution!
Xavier
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.12
A voir également:
- Instalation d'un autre systeme d'exploitation
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Installation système d exploitation - Guide
4 réponses
xavier
je l'avais instalé (Ubuntu) mais je n'ai pas aimé le coté semi compatible windows donc j'ai remis Vista