Impossible de se connecte avec wifi - telenet
johndiony
-
timbrad -
timbrad -
lut,
je cherche a connecter un pc2 avec une connexion wifi
j'ai en fait une box telenet pour la connection du pc 1 - il y a donc un cable qui va de la box vers le routeur, puis un cable du routeur vers le pc
aucun problème pour connecter le pc 1
je peut aussi connecter le pc 2 directement avec un cable ( meme depuis le routeur, avec un cable, les 2 ordi sont alors connecter )
mais je voudrait pouvoir utiliser le wifi, et la aucun moyen d'arriver a le connecter
il repère un réseau, "default" j'essaye de me connecter dessus, il met u n message d'attente, puis au bout d'un certain temp, le message disparait et rien ne se passe ( aucune connexion )
par cable via le routeur sa fonctionne, mais pas par le wifi, il y a peut etre un réglage a faire ?
je cherche a connecter un pc2 avec une connexion wifi
j'ai en fait une box telenet pour la connection du pc 1 - il y a donc un cable qui va de la box vers le routeur, puis un cable du routeur vers le pc
aucun problème pour connecter le pc 1
je peut aussi connecter le pc 2 directement avec un cable ( meme depuis le routeur, avec un cable, les 2 ordi sont alors connecter )
mais je voudrait pouvoir utiliser le wifi, et la aucun moyen d'arriver a le connecter
il repère un réseau, "default" j'essaye de me connecter dessus, il met u n message d'attente, puis au bout d'un certain temp, le message disparait et rien ne se passe ( aucune connexion )
par cable via le routeur sa fonctionne, mais pas par le wifi, il y a peut etre un réglage a faire ?
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Code wifi telenet
- Code ascii - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Vous avez une box + un routeur?
Si oui, y a de la complication dans l'air!
PC1: connecté à la box via ethernet OK
PC2: y a t'il le wifi?
Box quel référence? Elle ne fait pas wifi?
https://www2.telenet.be/nl/klantenservice/
Si oui, y a de la complication dans l'air!
PC1: connecté à la box via ethernet OK
PC2: y a t'il le wifi?
Box quel référence? Elle ne fait pas wifi?
https://www2.telenet.be/nl/klantenservice/
la connection sur xbox 360 ( via le wifi) est aussi impossible :/
sa doit etre un réglage sur le pc 1 ?
déja appeler plusieurs fois le support technique, mais apparament c'est une entreprise néerlandaise et sa finit souvent en néelrlandait/anglais pour décrire le prob et sa ne fonctionne pas
sa doit etre un réglage sur le pc 1 ?
déja appeler plusieurs fois le support technique, mais apparament c'est une entreprise néerlandaise et sa finit souvent en néelrlandait/anglais pour décrire le prob et sa ne fonctionne pas
bonjour a tous
voilà pour vous connectez sur un wi fi telenet il faut suivre les etapes suivantes:
1 brancher l ordi par câble sur le routeur
2 ALLER sur connection reseau et partage W xp ou Vistta
3 cconfiguerer unr connection sans fil : mettre le non SSID PLUS WPA2;;;
et puis suivre les étapes
cela prend grand max 3 min
bonne chance
voilà pour vous connectez sur un wi fi telenet il faut suivre les etapes suivantes:
1 brancher l ordi par câble sur le routeur
2 ALLER sur connection reseau et partage W xp ou Vistta
3 cconfiguerer unr connection sans fil : mettre le non SSID PLUS WPA2;;;
et puis suivre les étapes
cela prend grand max 3 min
bonne chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
exemple
Avez-vous bien vérifié les données pour qu'elles correspondent exactement avec la fenêtre ci-dessus ? Parfait ! Cliquez ensuite sur le bouton 'OK'. Cliquez ensuite sur 'Fermer' dans la fenêtre.
mais les donner sont sur des images et aucune n'est valide sur leur site :/ j'ai vraiment du bol