A voir également:
- Msn problème de ports principaux
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
2 réponses
klement
Messages postés
115
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2008
2
6 mars 2008 à 23:25
6 mars 2008 à 23:25
Je ne sait pas si le probleme vien reellement des ports mais je sais que j'ai eu ls probleme avec MSN qui etait du a Vista (et un de plus!!! ^^) je ne me rappelle plus très bien de la solution désolé mais ce n'est pas un probleme de pare feu. Télécharge bien la toute derniere version d'MSN (la 9 en version BETA) elle doit etre compatible.
A+
A+
Bonjour,
J'ai eu le meme probleme sur un nouvel ordi (Vista Premium).
Chaque connection msn echouait a cause des ports principaux, impossible egalement de mettre a jour mon antivirus (AVG). Apres avoir longtemps cherche, j'ai trouve que le probleme venait du fait que la Suite Noron etait mal desinstallee. Pour cela, il faut telecharger le Norton Removal Tool, et non pas utiliser l'option desinstaller de Windows.
Une fois la desinstallation effectuee, tout est rentre dans l'ordre.
J'ai eu le meme probleme sur un nouvel ordi (Vista Premium).
Chaque connection msn echouait a cause des ports principaux, impossible egalement de mettre a jour mon antivirus (AVG). Apres avoir longtemps cherche, j'ai trouve que le probleme venait du fait que la Suite Noron etait mal desinstallee. Pour cela, il faut telecharger le Norton Removal Tool, et non pas utiliser l'option desinstaller de Windows.
Une fois la desinstallation effectuee, tout est rentre dans l'ordre.
bonjour damien et merci pour l'info !!! je chercher deja depuis plusieurs heures pour savoir comment faire fonctionner msn sous vista , en effet j'avais desintaller norton qui etait deja dans le pc pour antivir et depuis quelques jours msn refusait de se connecter avec une erreur 80072efd !
encore merci et longue vie aux forum
encore merci et longue vie aux forum