Systeme
quinsacais
Messages postés
49
Statut
Membre
-
quinsacais Messages postés 49 Statut Membre -
quinsacais Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
un amis ma mi sur windows vista et jaimere me remetre sur windows xp parce-que j'ais plien de probleme avec windows vista jaimere savoir comment repartir sur windows xp si quel q'un connait un site di te le moi svp?
un amis ma mi sur windows vista et jaimere me remetre sur windows xp parce-que j'ais plien de probleme avec windows vista jaimere savoir comment repartir sur windows xp si quel q'un connait un site di te le moi svp?
A voir également:
- Systeme
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Vérificateur des fichiers système - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Systeme binaire - Guide
- Comment refaire le système d'un ordinateur - Guide
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi faire un site ?
Il te faut le CD Windows XP, redémarrez ton PC et démarrer à partir du CD pour installer XP, mais fais attention aux sauvegardes avant car le CD va te formater ton disque dur à moins que tu possèdes plusieurs partitions (C:/ et D:/ etc...). A ce moment la tu pourras choisir quelle partition tu veux formater. Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Tiens nous au courant.
@ bientot
Pourquoi faire un site ?
Il te faut le CD Windows XP, redémarrez ton PC et démarrer à partir du CD pour installer XP, mais fais attention aux sauvegardes avant car le CD va te formater ton disque dur à moins que tu possèdes plusieurs partitions (C:/ et D:/ etc...). A ce moment la tu pourras choisir quelle partition tu veux formater. Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Tiens nous au courant.
@ bientot
quinsacais
Messages postés
49
Statut
Membre
ok merci du conseil je vais me trouver un cd de xp et je vais ske tu ma di merci by