Formater windows vista
steph
-
momo -
momo -
Bonjour,
J' ai un acer aspire 5100 avec windows vista et je souhaiterai formater mon ordi pour la deuxième fois .
Le probleme c' est que je met le premier cd et ça marche et lors de mon premier formatage l' ordi m' a demander d' inserer le second cd mais à ce formatage il ne me le demande pas et dit "restore failed" .
Merci d' avance .
J' ai un acer aspire 5100 avec windows vista et je souhaiterai formater mon ordi pour la deuxième fois .
Le probleme c' est que je met le premier cd et ça marche et lors de mon premier formatage l' ordi m' a demander d' inserer le second cd mais à ce formatage il ne me le demande pas et dit "restore failed" .
Merci d' avance .
A voir également:
- Formater windows vista
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
15 réponses
Bonsoir,
au démarrage appuyez plusieurs fois sur F12 et vous arriverez sur un menu, de là vous pourrez faire une restauration d'usine mais attention ceci efface toutes vos données perso
au démarrage appuyez plusieurs fois sur F12 et vous arriverez sur un menu, de là vous pourrez faire une restauration d'usine mais attention ceci efface toutes vos données perso
vista et programmer pr formater un DD si tu as changé de system probléme vista ne reconnait plus le DD Acer te renvoie un vista oem neuf pr qq € .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J ' ai deja fais alt f10 ensuite restaurer le systeme a partir du cd/dvd g le premier cd et ils me demandent pas de mettre le duxieme cd et il dit directement restore failed.
Et maintenant je peux plus rien faire parce que à chaque fois que j' essaye sa s'arrete a 86 % et me demande pas de mettre le deuxieme cd don je sais plus quoi faire.
Oui c'est pas normal qu'on te demande un mot de passe moi je l'ai fait 2 fois sans problème, appelle acer et vois ce qu'ils te disent