Formater windows vista
steph
-
momo -
momo -
Bonjour,
J' ai un acer aspire 5100 avec windows vista et je souhaiterai formater mon ordi pour la deuxième fois .
Le probleme c' est que je met le premier cd et ça marche et lors de mon premier formatage l' ordi m' a demander d' inserer le second cd mais à ce formatage il ne me le demande pas et dit "restore failed" .
Merci d' avance .
J' ai un acer aspire 5100 avec windows vista et je souhaiterai formater mon ordi pour la deuxième fois .
Le probleme c' est que je met le premier cd et ça marche et lors de mon premier formatage l' ordi m' a demander d' inserer le second cd mais à ce formatage il ne me le demande pas et dit "restore failed" .
Merci d' avance .
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
15 réponses
-
Bonsoir,
au démarrage appuyez plusieurs fois sur F12 et vous arriverez sur un menu, de là vous pourrez faire une restauration d'usine mais attention ceci efface toutes vos données perso -
-
vista et programmer pr formater un DD si tu as changé de system probléme vista ne reconnait plus le DD Acer te renvoie un vista oem neuf pr qq € .
-
pas F12 ! essaye plutôt F10 ou ALT+F10
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
J ' ai deja fais alt f10 ensuite restaurer le systeme a partir du cd/dvd g le premier cd et ils me demandent pas de mettre le duxieme cd et il dit directement restore failed.
-
Et maintenant je peux plus rien faire parce que à chaque fois que j' essaye sa s'arrete a 86 % et me demande pas de mettre le deuxieme cd don je sais plus quoi faire.
-
-
-
t'embête pas ! Contacte ACER ilsl ont la réponse à ton problème
-
Oui c'est pas normal qu'on te demande un mot de passe moi je l'ai fait 2 fois sans problème, appelle acer et vois ce qu'ils te disent
-
-
-
-
-
J' ai finalement compri d' ou venait le probleme c' était à cause de mon cd qui était abimé .
Sinon la solution est de demander un cd de restauration à acer.
Merci à tous de m' avoir repondu.