Formater windows vista

steph -  
 momo -
Bonjour,

J' ai un acer aspire 5100 avec windows vista et je souhaiterai formater mon ordi pour la deuxième fois .
Le probleme c' est que je met le premier cd et ça marche et lors de mon premier formatage l' ordi m' a demander d' inserer le second cd mais à ce formatage il ne me le demande pas et dit "restore failed" .
Merci d' avance .
A voir également:

15 réponses

dalil59 Messages postés 857 Statut Membre 59

Bonsoir,
au démarrage appuyez plusieurs fois sur F12 et vous arriverez sur un menu, de là vous pourrez faire une restauration d'usine mais attention ceci efface toutes vos données perso
0
steph

j' appuie plusieurs fois sur f12 et ça donne rien.
0

Il faut redemarrer le pc et appuyer sur f12
0
Delaunet

vista et programmer pr formater un DD si tu as changé de system probléme vista ne reconnait plus le DD Acer te renvoie un vista oem neuf pr qq € .
0
momo

bonjour je suis momo dans formater windows vista mais je ne sais pas formater avec vista et je n'ai que 2 dvd-r vierge et un cd marquée Mise a niveau windows vista
merci a tous a tout a l'heure si vous ète la
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

pas F12 ! essaye plutôt F10 ou ALT+F10
0

F12 info donner par acer et tester par moi mais aussi AltGr enfoncé et tapoter F10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
steph

J ' ai deja fais alt f10 ensuite restaurer le systeme a partir du cd/dvd g le premier cd et ils me demandent pas de mettre le duxieme cd et il dit directement restore failed.
0

Faites un restauration d'usine (remise à 0 du pc)
0
steph

Et maintenant je peux plus rien faire parce que à chaque fois que j' essaye sa s'arrete a 86 % et me demande pas de mettre le deuxieme cd don je sais plus quoi faire.
0

tu as le deuxième cd ou pas
0
steph

Quand je fais restauration du pc l' ordi me demande un mot de pass !
0
steph

oé g le deuxieme cd
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

t'embête pas ! Contacte ACER ilsl ont la réponse à ton problème
0

Oui c'est pas normal qu'on te demande un mot de passe moi je l'ai fait 2 fois sans problème, appelle acer et vois ce qu'ils te disent
0
steph

Est ce que quelqu' un sait ou est le mot de pass empowerig technologie.
0

Normalement il n'y a pas de mot de passe à moins que toi tu en ai rentré un
0
steph

g pas le souvenir d' en avoir rentrer un.
0

Il est neuf ou c'est une occas
0
steph

neuf mais la garantie est finie
0

pas bien çà, appelle le revendeur et tu lui explique ton problème en général ils sont sympa et te donne un coup de main
0
steph

ok j' essayera. merci
0

Bon courage à toi tu sais c'est pas facile d'aider les gens à distance mais on essai désolée de ne pouvoir faire plus pour toi
a+
0
steph

J' ai finalement compri d' ou venait le probleme c' était à cause de mon cd qui était abimé .
Sinon la solution est de demander un cd de restauration à acer.
Merci à tous de m' avoir repondu.
0

Merci d'avoir pris la peine de me donner l'explication pour le cd ecer compte 60 euros
0