Avast! antivirus (problèmes)

Fermé
blacksowrd2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 - 6 mars 2008 à 20:52
 Destiny - 1 juin 2008 à 20:35
Bonjour,eh bien mon problème c'est que j'ai fait un scan avec avast! antivirus et j'ai eu et voici les virus trouvé:

-Win32:Stealer-J (Trj)
-Win32:Downloader-RF (Trj)
-Win32:Adware-gen (Adw)
-Win32:Adware-gen (Adw)
-Win32:Trojan-gen (VC)
-Win32:Ardamax-EM (Trj)
-BV:MSCC
-Win32:Trojan-gen (VC)
-Win32:Trojan-gen (Others)
-Win32:Trojan-gen (Others)
-Win32:Ardamax-CJ (Trj)
-Win32:Trojan-gen (Others)

Tous ces virus on étés mis en quarantaine mais je ne sais pas comment les supprimer.

Certains virus ont été trouvé dans le dossier WINDOWS et dans Système Volume Informations...J'espère que ce n'est pas trop grave et que je n'aurai pas a faire formater mon ordinateur...

Merci beaucoup

a+
A voir également:

6 réponses

telecharge norton sysmantec sur leur site et prend les trois versions d essai instaler et scan ton pc desactiver avast moi j ai u le meme pb et depuis je me suis abonner a norton 2008 et mon pc depuis trois est niquelll voila bon courage
0
blacksowrd2 Messages postés 78 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2010 15
6 mars 2008 à 21:09
Bonjour,

-Norton, Je le veut pas.
-Ce que je veux savoir,c'est comment enlever les virus.
-J'aimerais avoir l'aide de quelqun qui s'y connait..=P

Merci.
0
voila j' ai un anti virus avast et un jour je souhaitai en telecharger un autre sans faire expres et depui je ne sai pas si mon antivirus est activé ou pas car avant il y avait un petit a versla barre ou il y a l'heure et maintenan il ne s'afiche plus !
si vous savez commen il faut que je fasse !
mercci de me repondre
0
personnelement sa mais arrivé de mettre de antivirus pour voir et c pa tres bon conflits entre les 2 antivirus et meme enfin il me semble que l'autre etait inactif jpouvez y accedé mais sans protection residente
0
blacksword2 quand tu fait un scan tu a juste a allez dans le dossier quarantaine pour les voir sur l'interface avast ou le journal tu pourra voir les virus infecté et connaitre leur emplacement et les supprimer mannuelement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
danielortiour
1 juin 2008 à 14:28
bonjour en faite moi g u un virus nommé win32:ardamax-cj je croi savoir dou il vien je me suis inscrit sur un forum nommé métin 2 site non officiel et ya une personne nommé cj je ne suis pa sure mai je croi que c lui ki me la envoyé
0
Je pense comme toi. j'ai pu remarquer qu'il y avait un trogen des la dossier Hack dans le selector je pense bien que cela pourai venir de la pouvais vous nous aider j'ai dotre amie dans se cas.
Merci a tous Si vous aver un guelquonc renseignement a demander. n'hesité pas
MERCI A TOUS
0
tien quel hasard ce matin avast me previen de se virus ardamax-cj 32 (le nom metin2.bin),(il et considéré comme spyware par avast) qui et sur metin 2 aux demarage dailleur (je les telechargé sur le site officiel) dailleur je les mit en quarantaine et ne peut plus jouer je sais que si je le remet sa remarchera ,(enfin normalement^^) pe etre un fichier non apreciez de avast concidéré comme logiciel espion surement colectan tro d'info pour avast mais avant il me le faisait pas etrange?
0