Jeux samsung YP P2

Résolu/Fermé
nyko.1 - 6 mars 2008 à 19:30
 jeluno - 27 mai 2010 à 17:44
Bonjour,
Je possède, en effet, un samsung YP P2. Lors d'une dernières mises a jours j'ai pu avoir accès à des jeux tactiles gratuits , mais seulement je n'en possède que trois. Est ce que quelqu'un connaitrais des jeux tactiles à telecharger ou des liens pour en avoir ??
Merci d'avance ...
A voir également:

30 réponses

moi aussi j ai que trois jeux
0
darkmatth80300
20 déc. 2008 à 14:17
bonjour pourrai je avoir des liens pour des jeux pour yp p2 merci
0
Salut pour les jeux tu as juste à te rendre la:
https://www.samsung.com/fr/support/
0
j'ai eu un p2 pour mon annif mai je e c pa comment mettre des jeux sur mon yp p2 ! si vous pouvez m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le P3 est un successeur du P2 qui a aussi l'écran tactile. Comme le P2, le P3 a l'écran tactile qui réagisse a vos touches. Mais, la caisse de P2 était en plastique qui semble comme les jeux. Pas de luxe, pas de distinction. En revanche, le P3 est fabriqué en aluminium. Alors, le sens de poigne est différent . Ça dépend? mais je suis très contente .
Sur le sommet de P3, il se trouve les trois boutons.; un bouton pour allumer le P3, les deux boutons de changer le volume. D'ailleurs, le haut -parleur est aussi a côté de tous les trois.

En tous cas, on peut se tromper tous les deux en meme chose. Mais l'interface est totalement différent. Le P3 est très intéressant pour utiliser . En écoutant la musique , vous pouvez aussi jouer la vibration de rythme. Le son est aussi très bien!

En outre , d'autre excellent caractère est ce qu'il y a les widgets., par exemple, le « blub » d' adhérer la luminosité . Un chat est aussi pour contrôler l'éteinte d'écran. Tous les widget sont les 12 qui a change facilement, comme vous voulez.

Vous connaissez le DNSe? C'est un technologique d'offrir la très bonne sonorité. Le ancien version de 2.0 est développé au DNSE 3.0 . c'est le premier son que je suis content. Creative et Sony représentaient la bon sonorité, désormais, le samsung aussi accompagne a ce liste.
Mais, Samsung est le plus dans le domaine de son. Parce qu'il y a le plus equaliser qui peut s'accorder selon tous les situations. Le vidéo est bien mais c'est un peu bas pour comparer au ipod. Pour redresser le défaut, le P3 supporte H.264, OGG,Xvid, Dvix, SMI, Et il peut lire aussibien d'autre
format .
0
ber- ber Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 15 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 16:42
salut salut.....................je possede le mp3 samsung yp-p3 et j'ai un petit probleme:
Dans le mp3 il y a deja des jeux d'origine et j'aimerai en mettre d'aute,sachant que j'ai deja telecharger le fichier firmware et apres je sais pas quoi faire


s'il vous plait est ce que quelqu'un de gentil simpa aimable et tout le tralala (lol) pourrai m'aider je lui en serai tres reconnaissant merci beaucoup :-)
0
au fait kelken peu me dir c quoi ces jeux ???
0
J'ai mi les dossiers .rom et .rsc dan mon P2 et qan je regarde dan le P2 sa me met "format incompatible" HELP ME PLEASE
0
nn c bon je me sui debroullie j'ai reussi
merci qan meme
0
salut , dans mon mp4 je n'ai pa de jeux , je cherche a comment en avoir et de les télécharger , vous ne saurié pas où svp ? :)
0
ok!
va sur le site samsung et tu trouvera!
0
Pedrox Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2010 3
14 mai 2010 à 09:50
Moi je te conseil simplement le lacher le P2 et de t'acheter une petite nouveauté comme le P3 =P
Mais sinonj pour repondre a ta question , va sur le site de samsung , rentre dans la rubrique YP P2 et ensuite rentre sur Jeux . De la tu peux en telecharger ...
Ciao
0