Probleme de connexion sur un site
Rem2323
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Rem2323 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rem2323 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je ne peux plus acceder a un forum auquel j'alllais réguliemerement...Des que je veux ecceder a la page j'obtiens :
CONNEXION EN COURS VIA MINIPORT WAN ( PPPOE)
ensuite un message d'erreur 815 apparait...
Je suis sous vista mais j'ai toujours accedé a ce forum mais plus rien depuis aujourd'hui ! Et le plus drole c'est que je rencontre ce probleme UNIQUEMENT sur cette page...Que faire ?
Si quelqu'un a une solution...je vous remercie 1000 fois a 'avance...
Rémi
Voila je ne peux plus acceder a un forum auquel j'alllais réguliemerement...Des que je veux ecceder a la page j'obtiens :
CONNEXION EN COURS VIA MINIPORT WAN ( PPPOE)
ensuite un message d'erreur 815 apparait...
Je suis sous vista mais j'ai toujours accedé a ce forum mais plus rien depuis aujourd'hui ! Et le plus drole c'est que je rencontre ce probleme UNIQUEMENT sur cette page...Que faire ?
Si quelqu'un a une solution...je vous remercie 1000 fois a 'avance...
Rémi
A voir également:
- Probleme de connexion sur un site
- Gmail connexion - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
8 réponses
et bien ma foi parfois les réseaux y sont pour quelque chose, ou peut être que le site a rencontrer quelques problèmes ! Je peux pas te dire d'où ça vient !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
peut être ! moi parfois ça me le faisait avec laredoute.fr, puis la patiente a résolu mes problèmes !