Probleme de connexion sur un site

Rem2323 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Rem2323 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je ne peux plus acceder a un forum auquel j'alllais réguliemerement...Des que je veux ecceder a la page j'obtiens :

CONNEXION EN COURS VIA MINIPORT WAN ( PPPOE)
ensuite un message d'erreur 815 apparait...

Je suis sous vista mais j'ai toujours accedé a ce forum mais plus rien depuis aujourd'hui ! Et le plus drole c'est que je rencontre ce probleme UNIQUEMENT sur cette page...Que faire ?

Si quelqu'un a une solution...je vous remercie 1000 fois a 'avance...

Rémi
A voir également:

8 réponses

rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

attendre peut être !
0
Rem2323 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Attendre ??? cela peu etre un probleme lié a quoi ?
0

et bien ma foi parfois les réseaux y sont pour quelque chose, ou peut être que le site a rencontrer quelques problèmes ! Je peux pas te dire d'où ça vient !
0
Rem2323 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok... j'ai rien a reparametrer par exemple ? si quelqu'un sait.........
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

peut être ! moi parfois ça me le faisait avec laredoute.fr, puis la patiente a résolu mes problèmes !
0

Bizarre quand meme...
0

e oui......
0

probleme persistant si quelqu'un a une solution.....Please HELP !!!
0