Ordi bloquer completement

piloterepdom Messages postés 136 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Mon probleme est rare , en touts les cas pour moi . J ai allumer mon ordi comme tous les jours et apres s etre lancer normalement ; il reste sur l ouverture de Window .......bienvenue .
En suite plus rien et je peux essayer ce que je veux , il reste toujours a la meme position, meme apres avopir essayer mode sans echec , etc ,,,
j ai donc ete voir un informaticien ; qui m a dire que c etait mon Window qui avait un probleme, effectivement une fenetre est apparue ; fond bleu , me disant que Win s etait ferme pour cause d un probleme et cela afin de proteger mon systeme .
Le gars m a fait une copie de window puisaue j ai un version commerciale avec mon numero en dessous de mon portable Acer et il m a dit d utiliser ma cle pour reparer mon window ; ce que j ai fqit mais il repare rien et reste bloquer .
Ensuite pour essayer de pouvoir utiliser mon ordi et faire mes factures ; j ai reinstaller le window sur mon second disque ; ce qui m a permis de recuperer certain dossiers , mais mon ordi reste bloquer dans sa comfirguration principale .
Donc j aimerais de l aide pour m aider a remettre mon ordinateur a fonctionner .

Je suis sur un autre ordi et je peux suivre les demarches automatiquement sans problemes de suite .

J ai un Acer aspire 9300 , window Pack 2 , 512 MG.

Dites moi ; svp , si ,plus informations pour vous aider .

Merci d,avance de votre aide .

JP
A voir également:

25 réponses

piloterepdom Messages postés 136 Statut Membre

Grand merci je reste en ligne
0
Utilisateur anonyme

match de foot donc attente
sinon on voit demain
la ou tu te trouves faut faire gaffe
sinon en attendant tu peux essayer de booter et reparer avec le cd d installation windows
oki??
0
piloterepdom Messages postés 136 Statut Membre

ok merci mais quand je boote avec le" cd il me demane dans quel win je veux aller
merci
0
Utilisateur anonyme

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5120 installation de windows xp

regardes bien ce lien
tout en bas d autres lien qui sont peut etre pout toi

a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

démarrer>exécuter et dedans tu marques: sfc /scannow ( en respectant les espaces.. )
cela avec le cd d installation
0