Probleme avec le menu demarrer!!!

roocky00 -  
 roocky00 -
Bonjour,
j'ai un probleme car lorsque dans le menu demarrer et dans touts les programmes, il n y'a rien!!! Pourtant rien n'est desinstaller!!! Comment faire revenir les programmes???!!!
SVP

Merci
A voir également:

8 réponses

rislou71 Messages postés 1500 Statut Membre 96

VIVE VISTA !!! :p
Alors depuis quand exactement ?

Es-ce que hier ça le faisait ?
0
roocky00

Non ca ne le faisait pas hier
de plus j'ai regardé dans windows\menu demarrer\programmes et ce fichier est vide O_O
...
0

tu ne peux donc pas accéder a la restauration du système ?
Ta essayer en mode sans échec de faire une restauration du système pour voir ?
0
roocky00

Je l'ai deja restaurer é sa n'a rien fait
put-etre aurai-je supprimer quelque chose?....
0
roocky00 > roocky00

Et je n'est donc plus les accessoire...
0

Si seulement quelques uns ne peuvent apparaître c'est que les raccourcis n'y sont pas copiés tout bonnement.

Pour copier les raccourcis des jeux dans le menu Démarrer>Tous les programmes, il a une petite astuce :

Fait Démarrer>clic-droit sur Tous les programmes>Ouvrir

De ce fait, une nouvelle fenêtre apparaît, c'est le dossier des raccourcis du menu Démarrer. Tu peut y ajouter tous les raccourcis désirés par le biais d'un copier-coller d'un raccourci existant sur le bureau par exemple. Il apparaitra alors dans le menu Démarrer>Tous les programmes.

_______________________________________________________________________________________________
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vraiment beaucoup de programmes installés n'apparaissent pas dans le menu démarrer. Vérifies ceci :

- Essaye de démarrer Regedit. Pour cela :

- Démarrer > tappe Regedit dans le champ de recherche.

- Une fois Regedit démarré, développe l'arborescence Regedit pour arriver a cette adresse :

- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders

Sur le tableau de droite, essaye de trouver la valeur chaine nommée Programs (si elle n'existe pas crée-là au nom de Programs)
- Double clique sur cette valeur et entre ceci :

- C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs

Attention; nom d'utilisateur doit être le pseudonyme de l'administrateur sous Windows Vista.

Redémarre et tiens moi au courant !

!)
0
roocky00

Ca ne change rien...
0

^^....

Ou ! la javoue jsuis dépasser !
0
roocky00

J'ai créer un raccourci de tout les dossier des prgrammes é mi dans le dossier programme et ils été dans demarrer mais ce n'été pas pratique de navigation car lorsque je cliqué dessus, ca m'envoyer dans le dossier :S
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa fait longtemps que tu a cet ordi ? il è encore en garantie ?
Es-ce que tu as des dossiers important dans ton ordi ?
0
roocky00

Il doit encore etre garantie mais je ne peu pas le reformater de 1 c'est une raison pas tres suffisante et de 2, je n'est pas le cd d'instalation vista :S
0

nos mess se croisent !!

: )
0

Non car moi j'ai eu un prob, c'est en faite aussi avec le menu démarrer mais avec l'écran carrément noir et le technicien ma fait faire un manœuvre ! En faite il ma fait faire ça:

1/ Bien branché le PC si c'est un portable
2/ Allumer
3/ Tapoter sur f11 au démarrage
4/ suivre les instructions

En faite ça va te reformater ton Pc depuis l'origine, donc bien entendue tu n'a pas besoin de cd d'installation vista !

Si tu ne vois pas d'autres manip a faire et que tu n'est pas a fond dans la formatage, ramène le en garantie !!

!)
0
roocky00

C la seul solution??? Ou sinon j'iré voir un technicien...
0

Peut être et j'espère pour toi qu'il y a d'autres solution !! Si non je ne sert plus à rien, mes connaissances en informatique ne sont pas béton ! Hélas, j'aurais préférer faire plus pour toi !

Bonne chance

@+

!)
0
roocky00

Merci!!!
0