A voir également:
- Probleme avec le menu demarrer!!!
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Menu démarrer - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu déroulant excel - Guide
- Menu démarrer windows 10 - Guide
8 réponses
tu ne peux donc pas accéder a la restauration du système ?
Ta essayer en mode sans échec de faire une restauration du système pour voir ?
Ta essayer en mode sans échec de faire une restauration du système pour voir ?
Si seulement quelques uns ne peuvent apparaître c'est que les raccourcis n'y sont pas copiés tout bonnement.
Pour copier les raccourcis des jeux dans le menu Démarrer>Tous les programmes, il a une petite astuce :
Fait Démarrer>clic-droit sur Tous les programmes>Ouvrir
De ce fait, une nouvelle fenêtre apparaît, c'est le dossier des raccourcis du menu Démarrer. Tu peut y ajouter tous les raccourcis désirés par le biais d'un copier-coller d'un raccourci existant sur le bureau par exemple. Il apparaitra alors dans le menu Démarrer>Tous les programmes.
_______________________________________________________________________________________________
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vraiment beaucoup de programmes installés n'apparaissent pas dans le menu démarrer. Vérifies ceci :
- Essaye de démarrer Regedit. Pour cela :
- Démarrer > tappe Regedit dans le champ de recherche.
- Une fois Regedit démarré, développe l'arborescence Regedit pour arriver a cette adresse :
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
Sur le tableau de droite, essaye de trouver la valeur chaine nommée Programs (si elle n'existe pas crée-là au nom de Programs)
- Double clique sur cette valeur et entre ceci :
- C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
Attention; nom d'utilisateur doit être le pseudonyme de l'administrateur sous Windows Vista.
Redémarre et tiens moi au courant !
!)
Pour copier les raccourcis des jeux dans le menu Démarrer>Tous les programmes, il a une petite astuce :
Fait Démarrer>clic-droit sur Tous les programmes>Ouvrir
De ce fait, une nouvelle fenêtre apparaît, c'est le dossier des raccourcis du menu Démarrer. Tu peut y ajouter tous les raccourcis désirés par le biais d'un copier-coller d'un raccourci existant sur le bureau par exemple. Il apparaitra alors dans le menu Démarrer>Tous les programmes.
_______________________________________________________________________________________________
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Si vraiment beaucoup de programmes installés n'apparaissent pas dans le menu démarrer. Vérifies ceci :
- Essaye de démarrer Regedit. Pour cela :
- Démarrer > tappe Regedit dans le champ de recherche.
- Une fois Regedit démarré, développe l'arborescence Regedit pour arriver a cette adresse :
- HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Shell Folders
Sur le tableau de droite, essaye de trouver la valeur chaine nommée Programs (si elle n'existe pas crée-là au nom de Programs)
- Double clique sur cette valeur et entre ceci :
- C:\Users\nom d'utilisateur\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs
Attention; nom d'utilisateur doit être le pseudonyme de l'administrateur sous Windows Vista.
Redémarre et tiens moi au courant !
!)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sa fait longtemps que tu a cet ordi ? il è encore en garantie ?
Es-ce que tu as des dossiers important dans ton ordi ?
Es-ce que tu as des dossiers important dans ton ordi ?
Non car moi j'ai eu un prob, c'est en faite aussi avec le menu démarrer mais avec l'écran carrément noir et le technicien ma fait faire un manœuvre ! En faite il ma fait faire ça:
1/ Bien branché le PC si c'est un portable
2/ Allumer
3/ Tapoter sur f11 au démarrage
4/ suivre les instructions
En faite ça va te reformater ton Pc depuis l'origine, donc bien entendue tu n'a pas besoin de cd d'installation vista !
Si tu ne vois pas d'autres manip a faire et que tu n'est pas a fond dans la formatage, ramène le en garantie !!
!)
1/ Bien branché le PC si c'est un portable
2/ Allumer
3/ Tapoter sur f11 au démarrage
4/ suivre les instructions
En faite ça va te reformater ton Pc depuis l'origine, donc bien entendue tu n'a pas besoin de cd d'installation vista !
Si tu ne vois pas d'autres manip a faire et que tu n'est pas a fond dans la formatage, ramène le en garantie !!
!)
de plus j'ai regardé dans windows\menu demarrer\programmes et ce fichier est vide O_O
...