Libérer mémoire ram
Résolu
link-burrows
Messages postés
289
Statut
Membre
-
ge5500 -
ge5500 -
Bonjour,
je voulais savoir, j'ai windows vista vendu logiquement avec 2 go de ram et le logiciel everest me détecte que 1.7 go de ram!!
Est ce normal
Merci
Cordialement Link-Burrows
PC en forme = (anti virus résident, antispyware, nettoyeurs)
je voulais savoir, j'ai windows vista vendu logiquement avec 2 go de ram et le logiciel everest me détecte que 1.7 go de ram!!
Est ce normal
Merci
Cordialement Link-Burrows
PC en forme = (anti virus résident, antispyware, nettoyeurs)
A voir également:
- Libérer mémoire ram
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Comment liberer de l'espace sur gmail - Guide
- Mon pc ram - Guide
- Liberer espace ipad - Guide
5 réponses
ben non parce que la mémoire vive stock les choses dont elle a besoin donc dès qu'elle n'a plus beaucoup d'espace, elle va supprimer les choses dont elle n'a plus besoin
link-burrows
Messages postés
289
Statut
Membre
11
ok je te remercie ;)
bonjour,
oui car ta carte graphique doit etre incorporer a la carte mère et donc tu as environ 300Mo dédié a ta carte graphique
voila
oui car ta carte graphique doit etre incorporer a la carte mère et donc tu as environ 300Mo dédié a ta carte graphique
voila
ok, merci de ta réponse rapide ;) un copain ma filer cette astuce , sa servira à rien alors
astuce
> Libérer de la mémoire vive en un clic de souris
Windows ne défragmente pas la RAM, ce qui fait qu'après avoir utilisé plusieurs programmes, des données dont vous ne vous servez plus peuvent encore êtres stockées dans la mémoire vive. Voici un petit script qui vous permettra de libérer de la RAM en un clic.
Ouvrez le Bloc-notes (Notepad) et tapez la ligne suivante :
FreeMem = Space(8000000)
Enregistrez ce fichier sous le nom que vous voulez, en lui donnant l'extension .vbs (ex : Memoire.vbs). Ensuite, pour un accès à ce fichier plus rapide, vous pouvez le copier sur votre bureau.
L'exemple proposé libère 8 Mo sans se servir des ressources système. Selon le même modèle vous pouvez adapter la quantité de mémoire que vous souhaitez libérer.
astuce
> Libérer de la mémoire vive en un clic de souris
Windows ne défragmente pas la RAM, ce qui fait qu'après avoir utilisé plusieurs programmes, des données dont vous ne vous servez plus peuvent encore êtres stockées dans la mémoire vive. Voici un petit script qui vous permettra de libérer de la RAM en un clic.
Ouvrez le Bloc-notes (Notepad) et tapez la ligne suivante :
FreeMem = Space(8000000)
Enregistrez ce fichier sous le nom que vous voulez, en lui donnant l'extension .vbs (ex : Memoire.vbs). Ensuite, pour un accès à ce fichier plus rapide, vous pouvez le copier sur votre bureau.
L'exemple proposé libère 8 Mo sans se servir des ressources système. Selon le même modèle vous pouvez adapter la quantité de mémoire que vous souhaitez libérer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question