Pb ouverture de la base de données Access
sibernof
Messages postés
14
Statut
Membre
-
sibernof Messages postés 14 Statut Membre -
sibernof Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour,
Voila ,j'ai un site web dynamique (ASP) avec base de données ACCESS2000 qui fonctionnait normalement, un jour j'ai eu un PB avec la base de données , je l'ai réecrite; sur le site de l'hébergeur , elle fonctionne normalement, alors qu'en localhost, je n'arrive plus à l'ouvrir, dés le lancement du site WEB, j'ai ce message :
Une Erreur est survenue lors de la tentative de connection à la base de données:
"Erreur non spécifiée"
vient de undefined
Je ne sais pas si cela vient de IIS ou autre chose.
Mon script s'arrête à cette instruction :oConnection.Open( sConnectionString )
sConnection String contient ceci :
Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=G:\CRAP\C.R.A.P\site web08012008\databases\crapnet.mdb.
Quelqu'un peut m'aider??
PS , j'ai tenté de revenir sur un poit de restauration antérieure, mais pas d'amélioration.
Voila ,j'ai un site web dynamique (ASP) avec base de données ACCESS2000 qui fonctionnait normalement, un jour j'ai eu un PB avec la base de données , je l'ai réecrite; sur le site de l'hébergeur , elle fonctionne normalement, alors qu'en localhost, je n'arrive plus à l'ouvrir, dés le lancement du site WEB, j'ai ce message :
Une Erreur est survenue lors de la tentative de connection à la base de données:
"Erreur non spécifiée"
vient de undefined
Je ne sais pas si cela vient de IIS ou autre chose.
Mon script s'arrête à cette instruction :oConnection.Open( sConnectionString )
sConnection String contient ceci :
Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0; Data Source=G:\CRAP\C.R.A.P\site web08012008\databases\crapnet.mdb.
Quelqu'un peut m'aider??
PS , j'ai tenté de revenir sur un poit de restauration antérieure, mais pas d'amélioration.
A voir également:
- Pb ouverture de la base de données Access
- Fuite données maif - Guide
- Base de registre - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Gigaset ne reconnait plus sa base - Forum telephonie fixe
- La base de données de sécurité du serveur n'a pas de compte d'ordinateur pour la relation - Forum Windows 10
J'ai désinstallé IIS et réinstallé tjrs Kif Kif.
Je suis trés embarassé, d'autant plus que les scripts initiaux n'ont pas été modifié, je suis sûr qe c'est un pb système.
Merci quand mëme
@+