Conversations coupées ... Sauvegarder Signaler rebecca - Dernière réponse le 6 mars 2008 1 réponse Bonjour, J'avais un fichier virus qui s'affichait. j'ai utilisé le sos virus et depuis : plus de pb de fichier mais ma connection en discussion saute sans arrêt.. Aurais-je sauté une étape? MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Qu'as-tu comme anti-virus, pare-feu et anti-spywares ? ... Signaler reb-k Bit defender.. il n'avait pas réussi à enlever les fichiers encombrant MSN.. merci Discussions similaires Récupérer message supprimé Facebook Messenger Akimania Comment on fait pour supprimer les conversations sur Snap ? Eva6240 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Utilisateur anonyme Bonjour Qu'as-tu comme anti-virus, pare-feu et anti-spywares ? ... Signaler reb-k Bit defender.. il n'avait pas réussi à enlever les fichiers encombrant MSN.. merci
... Signaler reb-k Bit defender.. il n'avait pas réussi à enlever les fichiers encombrant MSN.. merci