Changement de statut

karyme Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 6 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 12:33
 acalo - 10 mars 2008 à 02:43
Bonjour à tous,

Etudiant depuis 6 ans en France (statut étudiant), ma carte de séjour est valide jusqu'à fin 2008.
Diplômé ingénieur en industries alimentaires en France.
Je viens d'avoir une promesse d'embauche d'une entreprise Française dans la grande distribution.

Quels sont vos conseils pour demander un changement de statut (étudiant vers salarié) ?

Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Bonjour je suis dans la meêm situation et étudiante à dijon
je n'ai pas totalisé le même nombre d'années que toi mais je suis comme toi titulaire de deux masters en audit comptable et en contrôle de gestion
je viens d'obtenir une promesse d'embauche mais je ne sais pas s'il faut ( à négocier avec l'entreprise si c'est possible) demander à transformer mon cdi en cdd de trois mois d'abord et ensuite faire le changement de statut ou faire autre chose je précise que je suis prise à l'essai en comptable de mars à juillet avec un salaire de 1600 euros qui se transformera peut être en poste cadre comptable car je vais remplacer la dame actuellemnt en poste
si quelqu'un peut m'aider c'est gentil
0