Problème de la petite croix rouge

Résolu/Fermé
Pibe Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 6 mars 2008 à 10:38
Pibe Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 - 6 mars 2008 à 17:35
Bonjour !
Je reviens au problème de la petite croix rouge.
J’ai déjà posté une fois sur ce problème, sans résultat concluant. J’ai lu beaucoup de posts dans ce forum et dans d’autres, mais je n’ai trouvé aucune conclusion valable.

Cela devrait quand même être un problème élémentaire. Il y a quelque part un réglage à faire.
Certains courriel (FNAC par exemple) ont une page plein de petites croix, mais il y a un bandeau jaune en haut du message qu’invite à cliquer dessus pour avoir les images. On clique et instantanément on a les images.

Je serais très reconnaissant à celle ou celui que peut me dire quel réglage je dois faire.

Merci d’avance et cordialement Pibe.

3 réponses

Pibe Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 7 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2014 4
6 mars 2008 à 17:35
Re-bonjour et merci.
Voilà mon problème est arrangé. Dans les modules complémentaires d'Internet Explorer "Shockwave Flash Object" était désactivé. En l'activant, les croix ont disparu et les images sont apparues.
Cordialement Pibe.
1
Toufou13190 Messages postés 10690 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2015 806
6 mars 2008 à 10:45
Salut,
c'est le réglage sécurité des options d'internet, il faut accepter de recevoir toutes les images, mais cela présente un problème de sécurité car certains virus se cachent dans l'image et s'exécutent quand l'image s'ouvre!
A+
0
Bon , j'avais le même problème et rien à voir avec les options d'affichage. J'ai donc installé Mozilla en plus de Internet explorer et je n'ai plus le moindre probleme de navigation
0