Programme voyetra ou autre
missie labelle
Messages postés
78
Statut
Membre
-
missie labelle Messages postés 78 Statut Membre -
missie labelle Messages postés 78 Statut Membre -
allo
Pouvez me suggérer un programme en francais ou facile en anglais ou je peux changer la tonalité des midi files et surtout me créer une liste pour les faire jouer après........... car avec VanBasco après les avoir mis sur le ton que je chante............ quand je viens pour les faire rejouer il dise que la file n'est pas loader..
et je dois tout recommencer pas possible
j'ai télécharger Voyetra mais je comprends pas beaucoup je ne sais pas ou je peux changer la tonalité et la sauvegarder car c'est tout en anglais..
merci de m'aider..Missie
Pouvez me suggérer un programme en francais ou facile en anglais ou je peux changer la tonalité des midi files et surtout me créer une liste pour les faire jouer après........... car avec VanBasco après les avoir mis sur le ton que je chante............ quand je viens pour les faire rejouer il dise que la file n'est pas loader..
et je dois tout recommencer pas possible
j'ai télécharger Voyetra mais je comprends pas beaucoup je ne sais pas ou je peux changer la tonalité et la sauvegarder car c'est tout en anglais..
merci de m'aider..Missie
A voir également:
- Programme voyetra ou autre
- Programme demarrage windows - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans un autre programme - Guide
- Programme word gratuit - Guide
- Message programmé - Guide
- Mettre en veille un programme - Guide
le programme change la tonalité
Van basco le fait mais il save pas les tounes car c'est un player
merci Luce