Mise en ligne de mon site sur FREE

pvp -  
bobbyp Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de créer mon site web, de créer mon compte perso sur FREE, d'activer mes pages perso.
J'en suis au transfert des fichiers à l'aide de FILZILLA et là je n'arrive pas à me connecter au serveur FREE...
Je ne sais pas que ce que je fais mal !
mais voilà ce que je lis :
Erreur : Nom d'hôte invalide ou hôte non trouvé
Erreur : Erreur critique
Erreur : Connexion au serveur impossible !

QUE FAUT IL renseigner dans les plages
hotes
utilisateur
mot de passe???

S'agit il de ce que free m'a envoyé par courrier ? J'ai essayé mais ca ne marche pas??

quelqu'un peut-il m'aider sur le type d'information à mettre dans ces plages ??? J'ai vraiment trop de mal !!!

MERCI D'AVANCE !
A voir également:

2 réponses

bobbyp Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour . Primo lances ton navigateur à ftp://hd1.freebox.fr comme utilisateur " freebox " et mot de passe tu dois le créer. Sur la freebox par la télé tu appuies sur free de la télécommande ensuite dans Paramètres et ftp tu actives ton serveur ftp .
@ +
0
chico200987 Messages postés 791 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143

hmmm ou tout simplement :

hote : ftpperso.free.fr
login : tonLogin
mdp : tonMdp

Les identifiants sont les mêmes que tu utilises pour ta connection au site free.fr :)
0
baptiste

j'ai encore plus facille meme pas besoin de FTP
tu ouvre le poste de travail
sur la barre d'adresse tu tape
ftp://nomdutilisateur:motdepass@ftpperso.free.fr/

le nom d'utilisateur et le mot de pass sont ceux de ton adresse e-mail free voila
0
bobbyp Messages postés 24 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je me sers aussi de filezilla et uniquement avec ce que je t'ai donné l'hote est hd1.freebox.fr l'utilisateur freebox et le mot de passe choisit et le serveur ftp de la freebox activé cela fonctionne.
0