Mise en ligne de mon site sur FREE
pvp
-
bobbyp Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bobbyp Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens de créer mon site web, de créer mon compte perso sur FREE, d'activer mes pages perso.
J'en suis au transfert des fichiers à l'aide de FILZILLA et là je n'arrive pas à me connecter au serveur FREE...
Je ne sais pas que ce que je fais mal !
mais voilà ce que je lis :
Erreur : Nom d'hôte invalide ou hôte non trouvé
Erreur : Erreur critique
Erreur : Connexion au serveur impossible !
QUE FAUT IL renseigner dans les plages
hotes
utilisateur
mot de passe???
S'agit il de ce que free m'a envoyé par courrier ? J'ai essayé mais ca ne marche pas??
quelqu'un peut-il m'aider sur le type d'information à mettre dans ces plages ??? J'ai vraiment trop de mal !!!
MERCI D'AVANCE !
je viens de créer mon site web, de créer mon compte perso sur FREE, d'activer mes pages perso.
J'en suis au transfert des fichiers à l'aide de FILZILLA et là je n'arrive pas à me connecter au serveur FREE...
Je ne sais pas que ce que je fais mal !
mais voilà ce que je lis :
Erreur : Nom d'hôte invalide ou hôte non trouvé
Erreur : Erreur critique
Erreur : Connexion au serveur impossible !
QUE FAUT IL renseigner dans les plages
hotes
utilisateur
mot de passe???
S'agit il de ce que free m'a envoyé par courrier ? J'ai essayé mais ca ne marche pas??
quelqu'un peut-il m'aider sur le type d'information à mettre dans ces plages ??? J'ai vraiment trop de mal !!!
MERCI D'AVANCE !
A voir également:
- Mise en ligne de mon site sur FREE
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
2 réponses
Bonjour . Primo lances ton navigateur à ftp://hd1.freebox.fr comme utilisateur " freebox " et mot de passe tu dois le créer. Sur la freebox par la télé tu appuies sur free de la télécommande ensuite dans Paramètres et ftp tu actives ton serveur ftp .
@ +
@ +
hmmm ou tout simplement :
hote : ftpperso.free.fr
login : tonLogin
mdp : tonMdp
Les identifiants sont les mêmes que tu utilises pour ta connection au site free.fr :)
hote : ftpperso.free.fr
login : tonLogin
mdp : tonMdp
Les identifiants sont les mêmes que tu utilises pour ta connection au site free.fr :)
j'ai encore plus facille meme pas besoin de FTP
tu ouvre le poste de travail
sur la barre d'adresse tu tape
ftp://nomdutilisateur:motdepass@ftpperso.free.fr/
le nom d'utilisateur et le mot de pass sont ceux de ton adresse e-mail free voila
tu ouvre le poste de travail
sur la barre d'adresse tu tape
ftp://nomdutilisateur:motdepass@ftpperso.free.fr/
le nom d'utilisateur et le mot de pass sont ceux de ton adresse e-mail free voila