PROBLEME AVEC WD RAPTOR 150 Go
michmich
-
rwkev -
rwkev -
Bonjour,
je n'arrive pas à installer mon nouveau disque dur - en secondaire dans 1 1er temps- (un WD RAPTOR X 150 Go SATA 10000 trs/mn)
Le disque est reconnu dans le Bios, dans VISTA, mais impossible d'y accéder car la partition est en RAW et je n'arrive pas à la convertir en NTFS depuis le gestionnaire de disque . (Bloqué sur formatage en cours).
Avec Fdisk j'ai pu créer une partition dessus (en FAT32) maisje la retrouve en RAW dans Windows.
J'ai essayé l'utilitaire WD, mais il ne peut pas le formater non plus.
Avec Ranish Partition le formatage commence mais s'arrete à 1% et détecte des secteur défectueux (le disque est neuf)
Je ne sais plus quoi faire? Un formatage bas niveau peut etre?
Mais avec quel log?
je précise que je n'ai pas de lecteur de disquette
bref, un peu d'aide serait la bienvenue.
merci d'avance
je n'arrive pas à installer mon nouveau disque dur - en secondaire dans 1 1er temps- (un WD RAPTOR X 150 Go SATA 10000 trs/mn)
Le disque est reconnu dans le Bios, dans VISTA, mais impossible d'y accéder car la partition est en RAW et je n'arrive pas à la convertir en NTFS depuis le gestionnaire de disque . (Bloqué sur formatage en cours).
Avec Fdisk j'ai pu créer une partition dessus (en FAT32) maisje la retrouve en RAW dans Windows.
J'ai essayé l'utilitaire WD, mais il ne peut pas le formater non plus.
Avec Ranish Partition le formatage commence mais s'arrete à 1% et détecte des secteur défectueux (le disque est neuf)
Je ne sais plus quoi faire? Un formatage bas niveau peut etre?
Mais avec quel log?
je précise que je n'ai pas de lecteur de disquette
bref, un peu d'aide serait la bienvenue.
merci d'avance
A voir également:
- PROBLEME AVEC WD RAPTOR 150 Go
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Format pour taxer client 150€ - Forum Vos droits sur internet
- 8gb en go ✓ - Forum Matériel & Système
- Www.hp.com/go/techcenter/startup - Forum Windows
- Différence entre gb et go - Forum Mobile