Problème connexion
luana
-
luana -
luana -
Bonjour,
je me connecte ma page orange apparait je peux aller voir mes messages et naviguer au sein d'orange
aucun problème par contre dés que je tapes une adresse ou bien surfer avec google ou me servir de mes favoris pour changer de page alors là gros souci tout se bloque et j'ai le message suivant IE a rencontré un problème et est obligé de fermer je comprends pas pq je peux surfer sur le portail orange et pas sur le reste
merci de votre aide
je me connecte ma page orange apparait je peux aller voir mes messages et naviguer au sein d'orange
aucun problème par contre dés que je tapes une adresse ou bien surfer avec google ou me servir de mes favoris pour changer de page alors là gros souci tout se bloque et j'ai le message suivant IE a rencontré un problème et est obligé de fermer je comprends pas pq je peux surfer sur le portail orange et pas sur le reste
merci de votre aide
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
1 réponse
bonsoir
quand tu cliques tout en haut a droite sous la croix rouge qui ferme la page
sur la petite fleche qui pointe vers le bas,tu as inscrit:google par defaut??
si non en bas de cette fenetre tu trouves modifier les parametres de recherche par defaut
quand tu cliques tout en haut a droite sous la croix rouge qui ferme la page
sur la petite fleche qui pointe vers le bas,tu as inscrit:google par defaut??
si non en bas de cette fenetre tu trouves modifier les parametres de recherche par defaut
luana
oui je trouve goggle par défaut mais le problème c'est que meme en ouvrant mes favoris je ne peut accéder à aucune page sauf sur orange