Google attaqué par un virus ????

Fermé
Moi - 5 mars 2008 à 19:08
 Moi - 5 mars 2008 à 19:17
Bonjour,
J'ai un problème avec le moteur de recherche Google , à chaque fois que j'essaye de faire une recherche dessus ,il me sort une page d'erreur 403 , ou il y a écrit ceci :

Google
Erreur

Désolés...

... nous ne pouvons pas traiter votre requête pour le moment. Un virus informatique ou un spyware (logiciel espion) nous envoie des requêtes automatiques, et il semble que votre ordinateur ou votre réseau soit infecté.

L’accès sera rétabli dès que possible ; essayez de nouveau ultérieurement. En attendant, nous vous conseillons d’utiliser un antivirus ou un anti-spyware afin de vous assurer que votre ordinateur n’est pas infecté par un virus ou un logiciel espion.

Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément et espérons vous revoir bientôt sur Google.

Que signifie tout cela ???!!! est ce que le problème vient de moi ,est ce que je dois faire quelque chose ,ou c'est général et il y a pas lieu à s'inquiéter ???

Merci de me répondre !! :-)

2 réponses

Bonjour,
ouais en tout cas, désolé mais ca vient de ton pc parce que moi jai essayé et ca marche
0
Zflorent Messages postés 383 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010 214
5 mars 2008 à 19:10
Non, c'est pas général, chez moi sa marche ! Sa doit venir de toi, scan ton ordi avec ton antivirus !
0
J'ai restauré mon ordinateur à une date ou j'avais pas ce problème et j'ai fait un scan Anti-virus et anti-spyware mais j'ai toujours ce problème
Je sais vraiment pas à quoi c dû !!!!
0