Probleme de partition

Fermé
missnangie - 16 déc. 2003 à 11:46
 missnangie - 16 déc. 2003 à 12:29
Bonjour

j'ai acheté un nouveau DD de 80 Go et ayant xp pro il veut ke j'instale deux partition une NTFS et un FAt 32 mais le probleme c'est que la NTFS n'est pas instalé correctement et je n'arrive pas a bien l'installé

si quelqu'un a deja eu un bleme comme ca et peu m'aidé merci d'avance
A voir également:

1 réponse

pierrot25 Messages postés 64 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 7
16 déc. 2003 à 11:54
Salut,

Je ne comprends pas bien ton pb. Normalement tu dois pouvoir formater tes partitions en ntfs sans pb.
Sur ton nouvo dd, il fo que tu crées une partition principale, puis une secondaire et puis, sur la secondaire, que tu crées un lecteur logique.
Je te conseil de faire ca sous windows (poste de travail -> clic droit -> gérer -> console de management)
Bon courage.

Pierrot le fou ;-)
0
merci d'abord pour ta réponse

enfaite le truc c'est que justement je n'arrive pas a installé window xp j'en reste bloquer a ces partition

quand je redémare mon ordi et que je met le cd rien ne ce passe il ne prend pas en charge mon cd win xp qui devré s'ouvrire tout seul

et comme kan je vais a fdisk pour voir mes partition je ne voie ke la partition C:/ qui est en fat 32 et la deuxieme où il y a rien je pense que le bleme vien de mes partition mais j'arrive pas a suprimé la deuxieme qui n'a aucune indo a par d'etre du type EXT DOS

enfin voilà où j'en suis
0