Dossiers impossible a supprimer (accès refusé

abeille -  
 neo -
Bonjour,

Depuis pas mal de temps, j'ai des sous- dossiers vides dans "mes images" et dans "ma musique" et il m'est impossible de les supprimer. J'ai essayé sans succès d'ouvrir windows en mode sans échec . J'ai réussi à les supprimer dans les dossiers "images" et "musique" de l'Administrateur. Mais dans ceux du Propriétaire, l'accès est refusé. Je suis la seule à utiliser mon ordinateur, alors pourquoi avoir un Administrateur et un Propriétaire ? Pourtant dans comptes utilisateurs en dessous de Propriétaire il est indiqué que le propriétaire est Administrateur de l'ordinateur !!!! J'ai même vu qu'il y a aussi des dossiers dans "all users" ????? Pourquoi toutes ces différences alors que je suis la seule utilisatrice de l'ordinateur ? Dois-je supprimer le compte "Propriétaire" pour pouvoir travailler en Administrateur et avoir accès à tout ?? Je n'y comprend rien
Y a-t-il une autre solution pour supprimer les dossiers récalcitrants ? (je pense qu'au départ, ils avaient été créés dans "Arcsoftshowbiez" ou bien dans "windows movie maker". Les fichiers sont apparemment partis mais pas les dossiers
Merci si vou pouvez m'aider.
Au fait je travaille en Windows Xp (AMD Athlon)
Belle
A voir également:

6 réponses

Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

Bonjour Abeille,

Télécharge Clean Disk Security.

Installe le programme. Ne fais pas de scan disk (pas nécessaire)
Dis oui (YES) à toutes les autres questions dans le programme.

Note que dans le programme tu cocheras toutes les cases (sauf la deuxième car il faut acheter le programme pour qu'elle soit active)

Donc, tu coches toutes les autres cases. Et...en route.

C'est un nettoyage en règle qui ne nuira sûrement pas.

Reviens avec tes commentaire. P.S. Il faut redémarrer l'ordi après le scan complet. S'il bloque vers la fin, ne t'inquiète pas: redémarre ton ordi tout simplement.

Et...essaie ensuite de supprimer ces fichiers qui sont récalcitrants.

Il y a d'autres solutions, mais commençons, si tu le veux bien, par celle que je te propose.

Bien cordialement
0
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre 190

0
kuja

salut a tous et a toute,
moi j'ai recement ré-installé windows xp sur mon pc,mais sans suprimer l'anciene version deja presente sur mon ordinateur,je me retrouve maintenant avec des anciens dossiers de l'ancien windows que je n'arrive pas a suprimer,même en mode sans echec...
je voudrai savoir comment faire pour les effacer car ceux ci pesent quand meme dans les 6go et je n'ai presque plus de place sur mon disque dur...
merci d'avance :)
0
cedric

bonjour a tous !! j ai un probleme assez embetant je ne peut plus avoir acces a mon centre de securite windows ainsi qu a modifier ou supprimer des programmes est ce que quelqu un a deja eu ce probleme et pourriez vous me dire comment resoudre ce probleme ? merci d avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dinus

Bonjour, svp j'ai besoin d'aide !!
je viens de supprimer 1 dossier qui contien de trés impotantes photos !! en plus jé vidé la corbeille !! je veux les faire rvenir !! est ce que c'est possible ?? je vus en pris jé besoin de votre aide !! trouvez moi une sollution !!
0
neo

ben c'est normale tu peut pas supprimé sa se son de fichier de Windows
0