Problème d'enregistrement de passeport.net

Clément -  
 Clément -
Bonjour,
après avoir bataillé avec des virus (agobot en particulier), j'ai réinstallé windows XP après avoir tout bien formaté. Seulement, j'ai deux problèmes différents qui se posent :
- Tout d'abbord, j'ai l'habitude d'utiliser le messenger intégré dans windows xp. Celui ci utilise le passeport.net pour se connecter automatiquement dès le lancement d'une session. Le problème est que le passeport ne se sauvegarde pas dans les mots de passe réseau. A chaque demarage, je doit réentrer toutes les informations. Quelqu'un connait il la raison de ce problème, y'a t'il un service qui gère ceci?
- Mon second problème (promis après j'arrète de vous embeter) vient du partage de connexion internet. J'ai deux ordinateurs, tous deux sur xp, l'un partageant les paramètres de sa connexion. Du moins, il les partageait, mais depuis que j'ai réinstallé, cela ne marche plus. Quand je clique pour activer le partage de connexion internet, il échoue en renvoyant le message : les services ou groupe de dépendance n'ont pu démarrer. Si je regarde dans les services, je ne peux lancer celui qui gère le partage de connexion (même erreur), mais tous les services dont il dépend sont eux démarrer.
Votre aide serait la bienvenue.
Clément
A voir également:

1 réponse

Clément

Personne ne sait?
0