Os x leopard pb avec open office

3zig -  
 3zig -
Bonjour à tous,
après avoir dû désinstaller open office, j'ai peine à le réinstaller une erreur s'affiche systématiquement : erreur lors du chargement du BASIC du document file:/// Applications/open office.org
%202.3.app/contents/mac osx /.../ share uno package....
erreur générale d'entrée et sortie....

quelqu'un aurait-il une idée pour me défaire de ce désagrément ? dois-je ouvrir le paquet (le "contents") et en virer ce qui semble ne pas aller

je crois qu'ayant désinstallé avec cleanapp la première fois, un fichier a dû partir à la corbeille (un fichier qui aurait dû demeurer là où il n'aurait jamais dû être viré ?

merci pour votre aide, en attendant je vais tenter de réinstaller x11 peut-être que ça vient de là ? je vous tiens au courant
A voir également:

1 réponse

OOo Forum

Avez-vous vérifier la somme MD5 afin de savoir si le paquet téléchargé n'était pas corrompu ?
0
3zig

J'ai téléchargé plusieurs fois, et de sites différents la versions, j'ai même installé la version PPC sur mon MacBook intel, qui s'est automatiquement convertie en en Intel (comme par enchantement)
j'ai encore réinstaller mon léopard sans formater (au cas où X11 aurait été corrompu) rien n'y a fait :-((
Si vous avez un lien qui me permettrait de télécharger et le X11 et l’openoffice, je le visiterais volontiers aussi.
Toutefois, malgré les erreurs dont je vous parlais et qui n'apparaissent qu'à l'affichage, je dois reconnaître que je peux travailler sur open Office sans difficulté...

merci d'avance à vous
0