Problème connexion
Fermé
Bonjour,
voici mon problème :
je possède une live box sagem depuis 3 ans environ.
Depuis deux jours j'ai énormément de mal à me connecter, et quand ma live box m'indique être connectée, je n'accède pas internet. Sauf dans le cas ou je débranche ma live box pdt quelques minutes. là j'ai internet pdt 5 minutes environ.
Ma live box suchaufe-t-elle.
Quoi qu'il en soit le pb dne vient pas de mon ordi car j'ai le mm problème avec mon pc portable sur la mm live box.
merci
voici mon problème :
je possède une live box sagem depuis 3 ans environ.
Depuis deux jours j'ai énormément de mal à me connecter, et quand ma live box m'indique être connectée, je n'accède pas internet. Sauf dans le cas ou je débranche ma live box pdt quelques minutes. là j'ai internet pdt 5 minutes environ.
Ma live box suchaufe-t-elle.
Quoi qu'il en soit le pb dne vient pas de mon ordi car j'ai le mm problème avec mon pc portable sur la mm live box.
merci
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
3 réponses
Toufou13190
Messages postés
10690
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2015
806
5 mars 2008 à 17:01
5 mars 2008 à 17:01
Salut,
le problème vient plutôt de ta ligne téléphonique, c'est parceque tu perd la synchro entre ton modem et le central PTT que tu n'arrive pas a te connecter.
Appelle FT et demande une intervention sur ta ligne!
A+
le problème vient plutôt de ta ligne téléphonique, c'est parceque tu perd la synchro entre ton modem et le central PTT que tu n'arrive pas a te connecter.
Appelle FT et demande une intervention sur ta ligne!
A+
UP!
Ca va faire 3 jours, et je vais avoir besoin d'internet d'ici peu, si vous pouviez m'aider ça serait simpa.
Pour prévenir : j'ai déjà verifié les cables reliant ma lb au pc et à ma ligne. J'ai redémarré ma lb zt j'ai recherché les pb résau sans succé.
Ca va faire 3 jours, et je vais avoir besoin d'internet d'ici peu, si vous pouviez m'aider ça serait simpa.
Pour prévenir : j'ai déjà verifié les cables reliant ma lb au pc et à ma ligne. J'ai redémarré ma lb zt j'ai recherché les pb résau sans succé.