Probleme acces anonyme IIS

Fermé
samroy Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 5 mars 2008 à 16:46
samroy Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 - 12 mars 2008 à 20:56
Bonjour,

Je suis en pleine implantation de SMS (System management server) et j'éprouves quelques difficultés avec IIS. En fait, mon management point ne réussis pas à communiquer avec le serveur IIS donc il flanche.

En bref, j'ai une erreur d'authentification (401.1) mais j'utilise un accès anonyme. L'utilisateur par defaut IUSR_NOMSERVEUR est configuré pour avoir accès au site, autant via IIS qu'en NTFS.

Je n'ai pas réussis à trouver une façon spécifique et simple de synchroniser le mot de passe pour l'utilisateur dans IIS vis à vis de AD.

Quelqu'un a des idées pour un Workaround?

Merci!

1 réponse

samroy Messages postés 45 Date d'inscription mardi 13 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2008 13
12 mars 2008 à 20:56
Bon,

Je n'ai toujours pas réglé mon problème mais j'ai fini par découvrir qu'en inscrivant les infos (nom d'utilisateur/mot de passe) d'un autre compte, tout fonctionne.

Bref je suis passé par toutes les options possibles qu'on peut trouver sur différents forums et rien ne fonctionne.

Je vais donc, probablement configurer un compte pour accès anonyme, autre que IUSR_COMPNAME.

...
0