Active Directory
Résolu
machevrier3
Messages postés
34
Statut
Membre
-
bentux Messages postés 455 Statut Membre -
bentux Messages postés 455 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un contrôleur de domaine Windows Server 2003 installé dans Virtual PC 2007. Comme client, je désire avoir un ordinateur physique sous Windows XP Professionnel et un ordinateur virtuel sous Windows 2000 Professionnel. J'ai donc essayé de les connecter. Il m'est impossible de les connecter. Les disent que le nom de domaine que je leur donne n'est pas disponible et je suis aller vois dans les favoris réseau des 3 PC et aucun ne se détecte.
Merci!
Merci!
A voir également:
- Active Directory
- Directory list & print - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment activé - Guide
- Directory opus - Télécharger - Gestion de fichiers
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Npd activé c'est quoi - Guide
6 réponses
Pour que le domaine soit dispo il faut également redémarrer le serveur une fois qu'il est passé en DC
Bonjour, j'ai utilisé la commanded DCPROMO et j'ai redémarré de serveur. Je suis capable d'aller créer des utilisateurs. Mon seul problème, c'est que je ne suis pas capable de connecter mes poste au domaine.
Merci !
Merci !
Il faut dire a tes postes qu'il appartiennent au domaine, as tu bien effectuer la configuration du domaine a intégré sur chacun des postes?
Autre chose vérifie que les IP de tes poste et de ton serveur sont bien sur le meme reseau: met 192.168.1.1 pour le serveur par exemple et configure 192.168.1.10 et 192.168.1.11 pour tes postes
Autre chose vérifie que les IP de tes poste et de ton serveur sont bien sur le meme reseau: met 192.168.1.1 pour le serveur par exemple et configure 192.168.1.10 et 192.168.1.11 pour tes postes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question