Effacer Dossier Admin

Résolu
ryadus Messages postés 83 Statut Membre -  
ryadus Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Salut;
J'ai réinstallé sa fait quelque temps Windows XP sur mon ordi mais au dessus de la même version avec laquelle j'avais eu un problème, ce qui fait que les comptes utilisateur que j'avais avant existe toujours mais je ne peux y accéder car c'était des comptes administrateur.
J'aimerais savoir est ce qu'il ya un logiciel qui peut me permettre d'y accédé ou de les supprimer?

Car j'ai remarqué que l'anti virus lors d'un scane, il peut accédé au documents de ces comptes.

Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Pour faciliter le solution, en mode sans échec (F8 au démarrage), tu peux supprimer ça!
Enfin les anciens comptes admin. Mais le compte administrateur, je doute que tu peux le supprimer!
0
ryadus Messages postés 83 Statut Membre 11

mais c a d les anciens comptes de la version precedente, avant la réinstallation, c'est des comptes admin
0
Utilisateur anonyme

Oui, c ça. Tu as essayé en mode sans échec?
0

Ok j'essayerais et je te tiendrais au courant, car j'avoue que je n'y ai pas penser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bein sa marche pas en mode sans echec.
Sa me mets la même chose, "Vous ne pouvez pas avoir accès à ce dossier"
J'ai même essayer "Unlocker" sa donne rien
je crois que ya pas moyen
0
Utilisateur anonyme

Non, il y'en a toujours une, il faut juste savoir comment la trouver!
Dans l'option des dossiers>affichage>tu décoches la case utiliser le partage simple.
Tu fais clic droit sur le dossier à supprimer propriétés, dans l'onglet sécurité, tu clic sur ajouter>avanvé>rechercher, tu sélectionnes "tout le monde" dans le liste, puis ok, ok...
puis tu essayes de le supprimer.
0

Une chose à dire: "chapeau bas l'artiste"
Je suis vraiment impressionné.
Merci beaucoup
0