PROBLEME APRES FORMATAGE et wifi dongle wow
Résolu
Kings Night
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Kings Night Messages postés 3 Statut Membre -
Kings Night Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème après le formatage tou c éfa c normal mé je nariv pa a remetr la wifi é le son alor ke mon ordi avan le formatage a v le son é la wifi
coman rétablir le son é la wifi?
2e problem g donc acheté un dongle usb sagem wifi mé kan je ve joué a world of warcraft le dongle se déconnecte tou de suite é je ne pe pa joué
si qqn pouré mé d parske sa komanse a .à?./§0"#
j'ai un problème après le formatage tou c éfa c normal mé je nariv pa a remetr la wifi é le son alor ke mon ordi avan le formatage a v le son é la wifi
coman rétablir le son é la wifi?
2e problem g donc acheté un dongle usb sagem wifi mé kan je ve joué a world of warcraft le dongle se déconnecte tou de suite é je ne pe pa joué
si qqn pouré mé d parske sa komanse a .à?./§0"#
A voir également:
- PROBLEME APRES FORMATAGE et wifi dongle wow
- Formatage pc - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
5 réponses
bonjour, si tu pouvait faire un effort d'écriture sa serai tres aimable :)
a tu réinstaller tout tes driver.
a tu réinstaller tout tes driver.
Problème de driver.. Reprend le cd driver fourni lors de l'achat de ton ordinateur ou va sur le site du constructeur de ton ordi et télécharge tout les driver puis installe-les. le problème du dongle peut venir de cela aussi. A voir après
cdl
cdl
Bjr
désolé pour l'écriture
mais quand je veux installer les drivers un message me dit que l'ordinateur n'est pas prêt ou un truk comme ça en anglais
donc je vais essayé de les télécharger.
C BON!!!!!!!!!!!!!
merci j'ai réussi à réinstaller les drivers mais il y a maintenant un autre problème la wifi intégré dans mon ordi se déconnecte toute les deux secondes.
désolé pour l'écriture
mais quand je veux installer les drivers un message me dit que l'ordinateur n'est pas prêt ou un truk comme ça en anglais
donc je vais essayé de les télécharger.
C BON!!!!!!!!!!!!!
merci j'ai réussi à réinstaller les drivers mais il y a maintenant un autre problème la wifi intégré dans mon ordi se déconnecte toute les deux secondes.
Réinstalle ta connection car si tu as installé les drivers pour ta carte réseau, ça ne peut plus venir de ça. Essaye donc de réinstallé ta connection.
cdl
cdl
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question