Excel filtres
misoja
-
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LatelyGeek Messages postés 1774 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai réa liser des graphes sous excel avec des filtres automatiques.
Mon probleme est lorsque j'enléve ces filtres mes graphes ne ressemblent plus à rien et affichent les valeurs aupravant filtées
Comment faire??
J'ai réa liser des graphes sous excel avec des filtres automatiques.
Mon probleme est lorsque j'enléve ces filtres mes graphes ne ressemblent plus à rien et affichent les valeurs aupravant filtées
Comment faire??
A voir également:
- Excel filtres
- Liste déroulante excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
- Déplacer colonne excel - Guide
- Excel trier par ordre croissant chiffre - Guide
1 réponse
Si tu veux que ton graphique ne s'actualise jamais, tu dois filtrer tes données, faire un copier/coller dans une autre feuille et baser le graphique sur cette nouvelle plage de cellules.
Si tu bases le graphique sur une plage de cellules variables, le graphique est variable, Excel ne peut pas "deviner" ce que tu veux.
Comme disait ma grand-mère "Un programme informatique fait ce que vous lui dites de faire, pas ce que vous voudriez qu'il fasse..."
Si tu bases le graphique sur une plage de cellules variables, le graphique est variable, Excel ne peut pas "deviner" ce que tu veux.
Comme disait ma grand-mère "Un programme informatique fait ce que vous lui dites de faire, pas ce que vous voudriez qu'il fasse..."