Demande conseil ouverture par setup

Fermé
princesseval Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 15:32
aideur aidé Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 - 5 mars 2008 à 15:56
Bonjour,
Comme beaucoup ces derniers temps j'ai "chopé" "Mirar" par MSN. Après avoir désinstallé Mirar, et gardé le virus, j'ai commencé la suppression de logiciels par 3 versions d'Adobe.
La troisième suppresion concernant la dernière version Adobe a entrainé la fermeture de Window avec redémarrage automatique, seulement le redémarrage s'est bloqué, revenant en boucle sur les trois fénêtres de mise en route.
Toute fois, j'ai suivi les indications pour ouvrir en "mode sans échec" par f8 et redémarrage window xp mais ça bloque pareillement.
Je débute en informatique et ne connais pas les possibilités de démarrage grace aux touches du clavier.
Je lance des appels à l'aide et cherche conseil autour de moi pour tenter de cerner au plus mieux le problème
merci de votre attention
A voir également:

1 réponse

aideur aidé Messages postés 180 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2012 65
5 mars 2008 à 15:56
Bonjour, je te conseille de formater puis réinstaller xp, tu retrouvera un ordi tout propre
bye
0