"ta tof fais quoi sur ce site" VIRUS Au

Fermé
canelle2067 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 5 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2008 - 5 mars 2008 à 14:58
 canelle2067 - 6 mars 2008 à 09:08
Bonjour,

J'ai fais un nettoyage avec Navigo en mode sans échec mais est-ce efficace car j'ai aussi le virus qui affiche "ta tof fais koi sur ce site?" et j'avais cliqué sur le lien... La gaffe!! Comment faire pour supprimer ce virus?? J'ai essayé de téléchargé MSNFix.zip mais il me l'ouvre ave windows media player et avec un clic droit je n'ai pas "Extraire ici" juste Ouvrir .. snif
Help please

voila ca m'embrouille!!! as tu passé msnfix? si non fais le ici :

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip

Décompresse-le (clic droit >> Extraire ici) et place les fichiers dans C:\MSNFix (très important).

Double cliquer sur le fichier MSNFix.bat.
- Exécutez l'option R.
-- Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage

Note :
Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

- Le rapport sera enregistré dans le même dossier que MSNFix sous forme date_heure.txt

poste le rapport généré stp

désolée mais c chiant 50 trc en meme temps , chaque K est différent donc svp mettre votre propre topic , meme si c identique , vous avez pas tous les memes merdes

voilà c dit^^^^^^^^^^^^^^^^'+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'5031'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+' message(s) posté(s) depuis le '+String.fromCharCode(60)+'b'+String.fromCharCode(62)+'mercredi 13 décembre 2006'+String.fromCharCode(60)+'/b'+String.fromCharCode(62)+'
A voir également:

1 réponse

Je l'ai eu aussi très dur à détecter/enlever et avec en bonus ce sentiment de culpabilité quand il agresse mes autres contacts !! Je m'en suis débarassée en réinstallant msn. Solution bête mais éfficace
0
Hello!
Merci pour ta réponse! En réinstallant msn es tu sur que le virus est bien parti ?? Je vais le faire aussi. Merci beaucoup !!!!!!!!!!!
0