Protocole de transport TCP/IP pas activé
Heratus
-
Inès -
Inès -
Bonjour, depuis hier quand je démarre mon PC (Win XP édition familiale), j'ai le message suivant :
Le Protocole de transport TCP/IP n'est pas activé
Et je n ai plus du tout acces a Internet.
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment activer ce fameux protocole ? :)
Merci d'Avance :)
PS : j'ai ce probleme depuis que j'ai utilisé le logiciel Pestpatrol pour enlever quelques spywares de ma machine... depuis, plus de spywares mais plus d'internet non plus... tres pratique...
Le Protocole de transport TCP/IP n'est pas activé
Et je n ai plus du tout acces a Internet.
Pourriez vous s'il vous plait m'indiquer comment activer ce fameux protocole ? :)
Merci d'Avance :)
PS : j'ai ce probleme depuis que j'ai utilisé le logiciel Pestpatrol pour enlever quelques spywares de ma machine... depuis, plus de spywares mais plus d'internet non plus... tres pratique...
A voir également:
- Protocole de transport TCP/IP pas activé
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Tcp udp - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Fonctionnement du protocole http - Guide
5 réponses
Bonjour,
j'ai un petit probleme avec msn j'arrive a naviguer sur internet mais je n'arrive pas a accedé a msn il me signal que mon TCP/IP n'est pas activé pouvez vous m'aidez s.v.p
j'ai un petit probleme avec msn j'arrive a naviguer sur internet mais je n'arrive pas a accedé a msn il me signal que mon TCP/IP n'est pas activé pouvez vous m'aidez s.v.p
Bonjour Monsieurs et dames
J'ai un probleme au sujet de la configuration d'internet.
J'aimerais que vous m'aidiez SVP.
J'ai un probleme au sujet de la configuration d'internet.
J'aimerais que vous m'aidiez SVP.
Pas de panique, tu vas dans Connexion réseau puis dans Propriété de connexion et dans l'onglet Gestion réseau. Là tu dois trouver ton bonheur. Si non tu cliques discrètement sur installer en bas à gauche de cette fenetre et tu y vas piano. Si tu passes par là prépares to CD XP.
Momo
Momo
Bonjour, j'ai le même type de problème, sous XP, le TCP/IP n'es pas activé pour ma connexion au réseau local. Dans la fenètre des propriétés du reseau local, la liste des protocoles ne s'affiche pas.. il n'y a pas non plus d'onglet "gestion reseau". Aidez moi : (
Ma carte réseau est Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller, le problème vient-il de là?
Merci beaucoup
Charlotte
Ma carte réseau est Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller, le problème vient-il de là?
Merci beaucoup
Charlotte
J'ai également le même probléme sauf que moi quands j'essaie de me connecté sur msn
on me dit que la passerel par dafaut a un probléme et quands je mes le réseau 13 *** on m'dit
que la tcpip n'est pas activé alors que quands j'regarde elle est coché ^^"
J'ai deux ordinateurs dont celuis la qu'est en wifi et qui fonctionne très bien !
Pouvais vous m'aidez ?
Merci
Cordialement
Inès
on me dit que la passerel par dafaut a un probléme et quands je mes le réseau 13 *** on m'dit
que la tcpip n'est pas activé alors que quands j'regarde elle est coché ^^"
J'ai deux ordinateurs dont celuis la qu'est en wifi et qui fonctionne très bien !
Pouvais vous m'aidez ?
Merci
Cordialement
Inès
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu le même problème avec ce programme moi ce que j'ai fais j'ai redémarrer mon win2000 et au démarrage en appuyant sur f8 il te propose qu'elle profil veut-tu utitiser si t'en na pas créer utilise le profil par defaut a chaque fois que tu crée un compte il t'affiche un profil de configuration différente.
mais cette astuce a remis mon système en bonne état de marche
mais cette astuce a remis mon système en bonne état de marche