Pass bios

startac -  
 JB -
le bios de mon portable me demende un pass que je n es pas fai je pensse que c une farce d un pote mais bon j ai enlevai la pile 4 jour mais rien alors si quel q un connais le code source de la machine un mail c un latitude csx p 3 500
A voir également:

1 réponse

thepinkfloyd Messages postés 14 Statut Membre 2

tu dois avoir un jumper pour effacer le pass de boot normalement, a toi de le trouver...
0
startac

j ai pas trouver de junper je l es meme mi dans le congel pur coucictuite les condo et congeler le bios mais rien a faire
0
JB > startac

Si ton BIOS stocke le password dans une mémoire de type EEPROM (ou Flash-EPROM) alors il n'y a rien à faire, car cette mémoire conserve son contenu, sans nécésiter d'être alimentée.
Priver la puce de courant ne sert alors à rien et la seule solution consiste à remplacer la puce (ou à cracker le password, si tu as un autre ordinateur et du matèriel electronique ainsi qu'une très bonne connaissance du BIOS)
Cependant j'ignore si certains BIOS stockent les passwords dans une EEPROM. Ca m'a tout l'air d'être le cas puisque tu as enlevé la pile et la puce et que cela n'a rien changé.
le mieux serait d'éviter d'avoir des copains "droles".
0