MON ORDI S'ETEIND

mumu13 Messages postés 347 Statut Membre -  
Baalan Messages postés 163 Statut Membre -
Bonjour,
Jai une amie qui a un ordi portablea vec vista vista elle a un soucis si elle reste un moment sans s'en servir il s'eteind completement et elle est obligée de le reallumer comment dois elle faire pour pas qu'il s'etiegne completement quelle manipulation dois elle faire

Merci pour vote aide
A voir également:

3 réponses

Grilom Messages postés 186 Statut Membre 29

Je ne suis pas chez moi... Donc pas sous Vista...

Mais elel devrait faire un tour dans le panneau de configuration ==> Gestion de l'alimentation

Je penese qu'elle peut trouve son bonheur là dedans...

P.S: je ne suis plus certain certain... Alors si quelqu'un pourrait confirmer ^^ (n'étant pas chez moi je ne peux pas aider plus pour le moment)
0
dudu134 Messages postés 2877 Statut Membre 608

Bonjour,
tu fais un clic droit sur le bureau->propriétés->écran veille->gestion de l'alimentation-> tu mets pour "arrêt disque dur" : jamais et pour "mise en veille jamais".
c'est la démarche pour windows xp, mais pour vista je sais pas. essaye comme même.
0
Baalan Messages postés 163 Statut Membre 105

Je pense pareil a mon avis il faut voir si il n'y a pas de parametre du genre "eteindre le pc en cas d'inactivité" ou un truc dans le genre.
N'ayant pas vista je ne peu pas t'en dire plus mais le probleme vient casi obligatoirement de la gestion de l'alimentation.
0