Suprimer incredi malil

Jennyfer -  
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
mon problème est que j'aimerai suprimer incrédimail pour cause que ma messagerie autre que incredi mail ne s'affiche plus.
merci de bien vouloir me repondre pour m'expliquer comment suprime ton incredi mail

merci d'avance,
cordialement
A voir également:

2 réponses

mumu13 Messages postés 347 Statut Membre 15

tu vas dans panneau de configuration "ajout suppression de programme" tu vas sur incredimail et tu fais supprimer il sera desinstaller de ton ordi
0
Mike-31 Messages postés 19572 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 140

Salut,
Incredimail est difficile à supprimer et le simple fait de passer par la suppression de programme n'est pas suffisant.
pour une désinstallation totale il y a lieu de faire

En premier lieu, "quitter" l'enveloppe à côté de l'horloge.

Dans Panneau de configuration : Ajout/Suppression de programmes. Désinstaller Incredimail.

Allez dans l'Explorateur Windows, dans Program Files, supprimer le répertoire Incredimail.

Pour ceux qui tournent sous XP : Poste de travail / Disque local C : / Documents and Settings / Votre nom où nom de l'ordinateur / Local Settings /Application Data. Vérifier si le répertoire "IM" est toujours présent. Si oui, le supprimer.

Et:
Vider le contenu du répertoire Historique.

Vider le contenu de votre répertoire TEMP.

Vider le contenu de votre répertoire Temporary Internet Files.

Vider votre corbeille ces derniéres suppression peuvent se faire avec CCleaner

A+
0