CD Rom ne reconnait aucun CD ou DVD
omayadz
Messages postés
32
Statut
Membre
-
omayadz Messages postés 32 Statut Membre -
omayadz Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur Desktop Dell, type Dimension 3100. Celui ci ne reconnait aucun CD ou DVD.
Le matériel figure dans la liste du panneau de configuration, Les pilotes sont correctement installés, mais il ne fonctionne pas.
J'ai utilisé plusieurs solutions telles que préconisées dans le manuel de depanage et le support dell, mais en vain.
mon CD rom est de type HL-DT-ST DVD+RW GWA4164B.
Merci pour votre précieuse aide
J'ai un ordinateur Desktop Dell, type Dimension 3100. Celui ci ne reconnait aucun CD ou DVD.
Le matériel figure dans la liste du panneau de configuration, Les pilotes sont correctement installés, mais il ne fonctionne pas.
J'ai utilisé plusieurs solutions telles que préconisées dans le manuel de depanage et le support dell, mais en vain.
mon CD rom est de type HL-DT-ST DVD+RW GWA4164B.
Merci pour votre précieuse aide
A voir également:
- CD Rom ne reconnait aucun CD ou DVD
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
2 réponses
Fait clique droit sur poste de travail,fait propriété et va dans l'onglet materiel et appuie sur le bouton gestionnaire des peripherique.
Apres tu déplie la ligne lecteur CD-ROM,double clique sur le lecteur qui est apparue et aprés il y a une case ou c'est marqué Etat du peripherique. regarde juste en dessous et voie si c'est marqué "ce peripherique fonctionne correctement."
Apres tu déplie la ligne lecteur CD-ROM,double clique sur le lecteur qui est apparue et aprés il y a une case ou c'est marqué Etat du peripherique. regarde juste en dessous et voie si c'est marqué "ce peripherique fonctionne correctement."