Nouveau graveur ne marche pas!!!
ScriWag
Messages postés
2
Statut
Membre
-
ScriWag Messages postés 2 Statut Membre -
ScriWag Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a environ 2 mois j'ai eu un problème avec un ancien graveur CD: lorsque j'insérais un CD le lecteur tournait avec la lumière, l'ordinateur travaillait un instant puis tout s'arrêtait. Pourtant le lecteur était partout présent de façon normale: gestionnaire de périphériques, poste de travail où quand je cliquais dessus rien ne s'affichait. J'ai testé tous les types de CD. J'ai donc rapidement conclus sur un problème de matériel: j'ai donc acheté un samsung SH-S203B; j'ai acheté tous un câble SATA data et un adaptateur molex-Sata (l'ancien graveur était en IDE).
J'allume le PC: il est installé, tout va bien... Je glisse un CD et la rien, rien de rien.
Que faut-il faire? Je vous remercie d'avance de votre aide que j'attends avec grande impatience!
Il y a environ 2 mois j'ai eu un problème avec un ancien graveur CD: lorsque j'insérais un CD le lecteur tournait avec la lumière, l'ordinateur travaillait un instant puis tout s'arrêtait. Pourtant le lecteur était partout présent de façon normale: gestionnaire de périphériques, poste de travail où quand je cliquais dessus rien ne s'affichait. J'ai testé tous les types de CD. J'ai donc rapidement conclus sur un problème de matériel: j'ai donc acheté un samsung SH-S203B; j'ai acheté tous un câble SATA data et un adaptateur molex-Sata (l'ancien graveur était en IDE).
J'allume le PC: il est installé, tout va bien... Je glisse un CD et la rien, rien de rien.
Que faut-il faire? Je vous remercie d'avance de votre aide que j'attends avec grande impatience!
A voir également:
- Nouveau graveur ne marche pas!!!
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Créer un nouveau compte gmail - Guide
- Créer un nouveau compte google - Guide
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Nouveau tag ajouté - Forum Téléphones & tablettes Android
1 réponse
il faut installer le pilote ici
https://www.samsung.com/fr/support/
https://www.samsung.com/fr/support/
ScriWag
Messages postés
2
Statut
Membre
J'ai essayé mais ça ne marche pas... J'ai regardé dans le bios et le lecteur est détecté comme il faut. Il manque peut-être un fichier système?