Blocage des pièces jointes

colette False Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre -
Bonjour,
depuis que j'ai formaté mon ordi ,je ne peux plus recevoir de pièces jointes....J'ai lu les propriétés de'internet explorer et je ne comprends pas ce que je dois activer ou désactiver sans risquer des ennuis au niveau de la sécurité. je suis abonnée à la revue Micro hebdo ,où dois je trouver le renseignement ou alors paut être pouvez vous me conseiller ...Merci !!

4 réponses

romano599500 Messages postés 1432 Statut Membre 49

les piéce jionte de t'es mails tu peut les lires??
a+
0
colette False Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci Romano de te pencher sur mon problème ,non je ne peux pas les lires ou après multiples contorsions ,après intervention de ma fille qui les enregistre sur son site et me les fait lire ensuite mais elle n'est plus là! donc il doit s'agir d'un blocage mis dans mes paramètres! mais où et lequel?????
Je ne suis pas très douée ...Je voudrai aussi changer de pseudo où je vais????? je viens juste de m'inscrire!
0

salut il te faut poxer point vision pour pouvoir ouvrir t'es piéces jionte
pour ton pseudo tu peut pas c'est trop tard
bon aller jrevien aprés a+++
0
colette False Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

qu'est ce que celà veut dire poxer point vision?????Excuse mais je ne suis pas trop langage informatique new look!
0

0

merci je vais essayer à la prochaine réception! a+
0

ok a bientot^^
0