Probleme de ram
Camille
-
floverdevel Messages postés 121 Statut Membre -
floverdevel Messages postés 121 Statut Membre -
G acqui ressament 2 barette de 128 et 64 MO mai mon PC indik ke jen est ke 160MO alor ke je devrai en avoir 192 pouver vous maider a resoudre se petit probleme je vous remercie davance
PS:mes barrette son nickel car norton utilities trouve bien 128 et 64 mo
PS:mes barrette son nickel car norton utilities trouve bien 128 et 64 mo
A voir également:
- Probleme de ram
- Mon pc ram - Guide
- Memoire ram - Guide
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Telecharger de la ram - Forum Carte-mère/mémoire
- 2 paires de ram différentes - Forum Carte-mère/mémoire
1 réponse
J'ai eu probleme semblable en ajoutant de la RAM dans mon PC.
j'ai un Pentium 4 et il y a une option dans le bios qui s'appele genre :"fast boot" ou démarrage rapide. Cette option fait que le bios ne va pas recompter la RAM a chaque fois qu'il démarre pour accélérer le démarrage. Pour arranger mon probleme, j'ai placé cette option à "off" pour que le bios découvre ma nouvelle RAM et hop ! tout est devenu correct. Ensuite je suis retourné mettre l'option "Fast boot" à "on".
J'espere que ça peut t'aider :)
No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.
j'ai un Pentium 4 et il y a une option dans le bios qui s'appele genre :"fast boot" ou démarrage rapide. Cette option fait que le bios ne va pas recompter la RAM a chaque fois qu'il démarre pour accélérer le démarrage. Pour arranger mon probleme, j'ai placé cette option à "off" pour que le bios découvre ma nouvelle RAM et hop ! tout est devenu correct. Ensuite je suis retourné mettre l'option "Fast boot" à "on".
J'espere que ça peut t'aider :)
No 'one' can be told what the matrix is.
You'll have to explore it yourself.