DELL Inspiron XPS M170 - Pb CG
Enrok
-
godsavenger -
godsavenger -
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec ma carte graphique. le problème est apparu un soir, l'écran est devenu bleu avec des rayures dans le sens de la largeur.
J'ai donc désinstallé mes pilotes de ma acrte graphique (6800 ultra) et j'ai redémarré mon pc et là çà fonctionne nikel (640*480).
En réinstallant les pilotes, le problème est réapparu.
J'aurai donc voulu savoir si des personnes ont déjà eu le même problème et si la seule solution pour y remédier est de remplacer la carte-mère (si cela est faisable)?
Mon ordinateur n'est plus sous garantie mais je suis près à payer la réparation. Le support de Dell propose-t-il ce genre de réparation?
Merci à vous pour vos réponses.
Cordialement
j'ai un problème avec ma carte graphique. le problème est apparu un soir, l'écran est devenu bleu avec des rayures dans le sens de la largeur.
J'ai donc désinstallé mes pilotes de ma acrte graphique (6800 ultra) et j'ai redémarré mon pc et là çà fonctionne nikel (640*480).
En réinstallant les pilotes, le problème est réapparu.
J'aurai donc voulu savoir si des personnes ont déjà eu le même problème et si la seule solution pour y remédier est de remplacer la carte-mère (si cela est faisable)?
Mon ordinateur n'est plus sous garantie mais je suis près à payer la réparation. Le support de Dell propose-t-il ce genre de réparation?
Merci à vous pour vos réponses.
Cordialement
A voir également:
- DELL Inspiron XPS M170 - Pb CG
- Complément logiciel microsoft publier au format pdf ou xps pour les programmes microsoft office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Clavier verrouillé dell - Guide
- Entering power save mode dell écran ✓ - Forum Matériel & Système
- Visionneuse xps - Télécharger - Gestion de fichiers
- Clavier dell bloqué cadenas 9 - Forum Windows
7 réponses
BONSOIR
j'ai eu le même souci, c'est la carte mère à coup sûr voir aussi en plus la carte vidéo !!! le réparer c'est faisable, je connais qqn qui a peut être la carte mère et la CG !
cordialement !
j'ai eu le même souci, c'est la carte mère à coup sûr voir aussi en plus la carte vidéo !!! le réparer c'est faisable, je connais qqn qui a peut être la carte mère et la CG !
cordialement !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Vends carte graphique et carte mère pour Dell XPS M170 and XPS GEN2
compatible Dell Laptops:
XPS M170
XPS GEN 2
Inspiron 9300
Nvidia GeForce 7950 GTX gaming video card that is compatible with the XPS M1710 and Precision M90 Laptop / Notebook Systems.
Video Memory: 512mb
Vends carte graphique et carte mère pour Dell XPS M170 and XPS GEN2
compatible Dell Laptops:
XPS M170
XPS GEN 2
Inspiron 9300
Nvidia GeForce 7950 GTX gaming video card that is compatible with the XPS M1710 and Precision M90 Laptop / Notebook Systems.
Video Memory: 512mb