DELL Inspiron XPS M170 - Pb CG

Enrok -  
 godsavenger -
Bonjour à tous,

j'ai un problème avec ma carte graphique. le problème est apparu un soir, l'écran est devenu bleu avec des rayures dans le sens de la largeur.

J'ai donc désinstallé mes pilotes de ma acrte graphique (6800 ultra) et j'ai redémarré mon pc et là çà fonctionne nikel (640*480).

En réinstallant les pilotes, le problème est réapparu.

J'aurai donc voulu savoir si des personnes ont déjà eu le même problème et si la seule solution pour y remédier est de remplacer la carte-mère (si cela est faisable)?

Mon ordinateur n'est plus sous garantie mais je suis près à payer la réparation. Le support de Dell propose-t-il ce genre de réparation?

Merci à vous pour vos réponses.

Cordialement

7 réponses

JEAN.MARTIN

BONSOIR

j'ai eu le même souci, c'est la carte mère à coup sûr voir aussi en plus la carte vidéo !!! le réparer c'est faisable, je connais qqn qui a peut être la carte mère et la CG !

cordialement !
0
JEAN.MARTIN15

Salut !

j'ai la carte mère et la carte graphique pour ton portable.

cordialement
0
JEAN.MARTIN15

Salut !

j'ai la carte mère et la carte graphique pour ton m170.

cordialement
0
Enrok

Bonjour.

Combien peux-tu me vendre l'ensemble CM + CG?

Merci à toi. Bonne journée.
0
JEAN.MARTIN15 > Enrok

salut !

tout d'abord tu es de où ? Et sinon fais moi une offre ou éventuellement possibilité d'échange ?

cordialement !
0
Enrok > JEAN.MARTIN15

Je vis à Laon dans l'Aisne(02) et je n'ai malheureusement rien à te proposer en échange des cartes.

Je vais me renseigner auoprès de Dell pour éventuellement te proposer un prix car je n'en ai aucune idée.

Cordialement.
0
JEAN.MARTIN15 > Enrok

bonjour,
je te laisse faire un devis auprès de Dell et tiens moi au courant !

cordialement !
0
JEAN.MARTIN15 > Enrok

salut !

As tu des nouvelles pour le XPS M170 ou vends tu le tiens pour pièces éventuellement ?

cordialement !
0
JEAN.MARTIN15

slt !

alors de nouvelles de ton devis, sinon donne moi ton mail !

cordialement !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohamed.zouhar Messages postés 4 Statut Membre

Salut,

Vends carte graphique et carte mère pour Dell XPS M170 and XPS GEN2
compatible Dell Laptops:
XPS M170
XPS GEN 2
Inspiron 9300

Nvidia GeForce 7950 GTX gaming video card that is compatible with the XPS M1710 and Precision M90 Laptop / Notebook Systems.
Video Memory: 512mb
0
ch

bonjour je ne sais pas si l'annonce et encore valable mes je suis interreser par votre carte et je suis pret a mettre 200 euro dessus.
0
godsavenger

Je suis dans le meme cas.
Si quelqu'un a les pièces, je suis preneur.
Voici mon mail godsavenger@hotmail.com
@+
0