Probléme d'autorisation d'acces Vista
zouhair_17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
gus29_fr Messages postés 3178 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau dans le forum je ne suis la que parceque j'ai completement echoué à trouver une solution pour vista
alors si c'est possible je vous demande de l'aide
je suis un technicien systemes et reseaux informatiques
j'ai rencontré un pc portable avec vista ,j'y ai créé un compte user1
j'ai tout configuré mais je trouve à la fin que ce compte n'a pas le droit d'ecrire sur le disque c
sachant que c'est un compte administrateur et en plus je lui ai donné l'acces au disque c ,mème il en est le propriétaire
et toujours le message "le client n'a pas les priviléges necessaires.."
j'ai entré avec le compte administrateur et affecté à user1 le droit mais sans resultat.alors que administrateur en a le droit. c'est fou tout ca.
merci d'avance.
je suis nouveau dans le forum je ne suis la que parceque j'ai completement echoué à trouver une solution pour vista
alors si c'est possible je vous demande de l'aide
je suis un technicien systemes et reseaux informatiques
j'ai rencontré un pc portable avec vista ,j'y ai créé un compte user1
j'ai tout configuré mais je trouve à la fin que ce compte n'a pas le droit d'ecrire sur le disque c
sachant que c'est un compte administrateur et en plus je lui ai donné l'acces au disque c ,mème il en est le propriétaire
et toujours le message "le client n'a pas les priviléges necessaires.."
j'ai entré avec le compte administrateur et affecté à user1 le droit mais sans resultat.alors que administrateur en a le droit. c'est fou tout ca.
merci d'avance.
A voir également:
- Une tentative d’accès à un socket de manière interdite par ses autorisations d’accès a été tentée.
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès presse papier - Guide
- Comment supprimer un ancien compte facebook quand on a plus accès ✓ - Forum Facebook
C'est vista qui contrôle ton ordi et plus toi... donc bienvenue chez vista....