Problème de web cam acer crystel eye
Angebleu13
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Angebleu13 Messages postés 6 Statut Membre -
Angebleu13 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai vraiment besoin d'aide rapidement car je suis dans la patouille avec ma webcam crystel eye sous windows vista home basic. Ele fonctionne bien, mais quend je veux prendre un photo celle ci est verte, striée, déformée, et on ne voit rien !!Pourtant je n'ai rien fait de spécial , kelkun pe m'aider assez rapidement envoyez moi un mail a l'adresse suivante ou ici :
christophe-r.13@hotmail.fr
merci de votre aide par avance.
J'ai vraiment besoin d'aide rapidement car je suis dans la patouille avec ma webcam crystel eye sous windows vista home basic. Ele fonctionne bien, mais quend je veux prendre un photo celle ci est verte, striée, déformée, et on ne voit rien !!Pourtant je n'ai rien fait de spécial , kelkun pe m'aider assez rapidement envoyez moi un mail a l'adresse suivante ou ici :
christophe-r.13@hotmail.fr
merci de votre aide par avance.
A voir également:
- Problème de web cam acer crystel eye
- Web office - Guide
- Creation de site web - Guide
- Split cam - Télécharger - Messagerie
- Cam sam - Télécharger - Transports & Cartes
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Je pense que cela vient de ton logiciel pour prendre les photos c'est quoi comme logiciel?
Au faite évite de mettre ton adresse e-mail car tu pourrais être l'objet de publicité ou autre...
Au faite évite de mettre ton adresse e-mail car tu pourrais être l'objet de publicité ou autre...
Angebleu13
Messages postés
6
Statut
Membre
merci seb comme je diais, je n'ai pas de logiciel spécial pour la cam, jute clui qui était installé avec l'ordi qand je l'ai acheté le 22 février dernier. a marcait bien jusqu'a hier et pourtant je n'ai rien modifié de spécial.
Essayer de restauré votre système avant la date de hier :D ?