Quel hebergeur?

Fermé
ajor - 15 déc. 2003 à 22:45
 ajor - 15 déc. 2003 à 23:51
Salut!

Je sais pas si ma question a quelque chose à faire ici.

En fait j'aimerais savoir comment faire pour bien héberger son nom de domaine.

En me balladant sur le web, j'ai vu toutes sortes de prix pour acheter un nom de domaine et pour heberger son site
j'ai donc plusieurs questions:
-est-ce que cela va changer quelquechose si on achete un nom de domaine à 9Euros/ans chez x ou à 69Euros/ans chez y?

-est-ce qu'il vaut mieux héberger son site là où on a acheté son nom de domaine ou est-ce que ça ne change rien?

-Que dois-je faire sachant que j'utilise PHP/MySql dans mon site et que apparemment ya moyen de se faire niquer si on n'y réfléchit pas avant?

ps: c'est pour une entreprise qui est prête à payer pour pas avoir d'emmerde plus tard mais c'est un site très léger donc pas besoin de gros trucs

déjà j'ai éliminé free de mes choix puisque c'est lent, la fonction mail ne fonctionne pas... c'est peut être d'ailleur pour ça que c'est gratuit!

merci beaucoup d'avance à celui qui aura passé un peu de temps sur mes questions :)

ajor

2 réponses

bah deja pour ton nom de domaine, regarde le contrat que l'entreprise qui le vend propose.. perso pour les miens je paient 3x riens et ca va tres bien, car un nom de domaine c'est juste une ligne de texte.. donc regarde par exemple que ce soit bien TOI le propriétaire du nom et pas l'entreprise chez qui tu vas le prendre... au niveau hébérgement, ne cherche pas u ntruc gratos, c'est de la daube, mais prend un truc qui correspond a tes besoins (ex, php/mySQL), débit max par mois, et autres services proposés. ca coute pas cher pour une année de tte facon !
Moi je paie environ120Euro/An pour 1 GBytes de serveur plus 15-20 Euros pour le nom de domaine.
0
et c lequel que tu utilise?
0