Problème avec GetDataBack

Fermé
Flo88 - 5 mars 2008 à 08:41
pabien Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009 - 4 mars 2009 à 17:37
Bonjour,

J'ai un petit souci... Il faut que je récupère des données d'un disque dur. Je l'ai branché avec un adaptateur SATA/USB par contre il me met une grande partie en non alloué. Je me suis donc servi du logiciel GetDataBack. Il a bien tourné pendant 2h et m'a sorti une liste. Le souci est quand je copie mes photos par exemple ou même que j'essaie de les ouvrir ils sont vide (pareil pour les .doc) pourtant les tailles ont l'air cohérente. Merci d'avance,

Le seul problème c'est que c'est le DD de mon patron et que c'est assez urgent ;)
A voir également:

3 réponses

up !
0
personne ne peut m'aider ?
0
pabien Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2009
4 mars 2009 à 17:37
Bonjour à tous !

Je remonte cette question posée par Flo88 car j'ai exactement le même problème..

Je m'explique, j'ai fait une boullette en formatant mon PC. Il y avait 2 partitions sur le DD et j'ai tous formaté au lieu de formater juste la première partition.. L'erreur est humaine.. Enfin j'ai un Asus G1S sous vista, que j'ai donc formaté avec son CD de réinstal dont je ne connais pas le degrés de formatage car le process est géré par un produit aus.

Pour la récupération de donné j'ai utilisé GetDataBack for NTFS 2.31, que m'a conseillé un amis informaticien, et le resultat est que j'ai tous retrouver mais je n'arrive pas à ouvrir les documents que ce soit des photo, de la music, excel... etc.

Donc je viens vers vous pour m'aider dans cette énigme et découvrir d'éventuel solutions !
Merci d'avance !!
0