Getdataback for ntfs 2.22

Fermé
blixavander - 5 déc. 2003 à 18:32
 kris - 24 juil. 2009 à 00:37
bonjour
je viens de merder mon pc et j'ai tout effacé en remettant mon xp dessus.. j'ai donc téléchargé getdataback for ntfs 2.22 et je suis sur une page qui me montre mes dossier perdu, normalement je peu les récupérer... si vous le connaissé et que vous pouvez m'aidez :)

merci d'avance !!
PEACE
A voir également:

32 réponses

Besoin Nom et serial getdataback for NTFS 3.32.
Merci à vous.
21
lord dje Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009 2
17 avril 2008 à 17:29
Les codes donnés par cocoricco pour la version 3.3 fonctionnent également avec la version 3.32
0
encore merci a toi cocorico, tu m'as sorti grave de la panade, 350 go de recuperé grace a toi et ta clé. Merci encore. Comme quoi, on trouve encore des gens bien sur la toile
7
Il faut passer le code serial pour pouvoir copier et g le code
2
pourrais tu me communiquer le code serial de get data back car j'ai un gros problème j'ai aussi supprimer une partition et c'est vraiment la merde...

mon mail anonyme : jhn_stedd@hotmail.com

Merci
0
Bonjour à toi, je cherche aussi la clé en question et j'ai trouvé ton email sur un forum, je sais que ça date de deux ans mais bon j'espère quand même que tu sauras m'aider.

J'ai téléchargé la version 3.03, j'espère aussi que la clé fonctionnera.

Sinon, peux tu m'envoyer d'autres liens en relation avec ce logiciel.


Merci.

David
0
Bonjour, je cherche également la clé pour la v. 3.03, l'as tu l'obtenu?
si oui, peux tu me la communiquer
merci d'avance

Caro
0
Salem > David
4 juil. 2007 à 17:59
Moi aussi le meme probleme avec la version 3.03, je cherche aussi la clé pour pouvoir recuper les données de mon labtop formaté par un voleur
0
Bonjour pourrais tu me passer la clé de licence de get data back version 3.03. merci beaucoup
0
Bonjour,
bonjour j'ai un serial pour guetdataback et j'aimerais savoir comment m'en servir afin de m'enregistrer ,et ainsi pouvoitr sauvegarder mes fichiers retrouvés
aidez moi svp il sagit de recuperer des photos et vidéos de mes p'tits bouts.
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cherche dans les onglets (fichiers, affichage....)et il y aura une option pour enregistrer ta clé
2
Malgré ma repense tard, pour entre le code tu clic en haut sur l’ongle aide après clic sur enregistrement.
Merci bcp ANO tu ma sauver. Sa m'as sauvé 40 go de photo que je cours graver
0
redamob > pinou
3 mars 2009 à 23:40
merci tout le monde et surtout pour votre clé coucourico elle marche même avec la version 3.66 j'ai pu récupérer mes données de 3ans de travail perdu suite a un court-circuit sur la carte logique de mon DD,.
0
frrug > redamob
29 mars 2009 à 11:48
Un grand merci et surtout à toi coucourico pour ta clé qui marche super bien !!!!Vous venez de me sauver la vie,j'ai pu récupérer tout les données de mon disque!
0
Bonjour,

je cherche une clé d'enegistrement aussi

SVP

Urgent

Salutations
1
CHRIS_031 Messages postés 39 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2007 2
25 oct. 2007 à 09:16
bonjour atous au risque de faire comme tous le monde j'aurais besoins de cette fameuse clé !!
c'est mal je sait mais j'ai effacer un disque dur au boulot par erreur et j'ai vraiment besoins de cette clé pour me sortir de la M....
merci ....
1
Bonjour,
pourrais tu me passer la clé de licence de getdataback version 3.03, j'ai franchement pas les moyens et pour seulement quelques fichiers dshotmail@hotmail.com
merci beaucoup
0
Bonjour,
tout d'abord j'ai une clé pour ce programme, j'ai copier mes photo pour les recupere mais je n'arrive pas a les voir, windows me dit aucun n'apercu n'est possible...est-ce que quelqu'un pourrait m'aider? merci d'avance
0
Bonjour,

J'ai un problème de partition de disque dur non reconnu par Vista. J'ai téléchargé Getdataback qui voit les donées mais ne veut pas passer à la phase "copier" : il réclame une clé payante. N'ayant pas les moyens, posèdes tu une clé et si oui, peux tu me la communiquer ?
0
merci beaucoup
0
ansoi Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2008
15 janv. 2008 à 01:20
Bonjours à tous et merci pour les clés.

Pourtant je rencontre des problème à l'affichage des fichiés tels que la lecture des musique et de vidéo ou l'affichage de photo.
Explication:
Etant à l'étape 3 je selectionne et copie les fichiés que je veux récupérer, mais si je selectionne une photo avec nero photosnap viewer par exemple, il me dit "loading of one or moreplug-in fileshas failed. The plug-in files might be either corrupt or not valid." de plus ce qui est d'autant plus étrange est le faite que mes photo soit entre 20 et 60 ko (photo entre 800 ko et 2 mo normalment).
il faut maintenant que je n'arrive pas à lire la totalité de mes fichié.

je vous remercie d'avance au solution que vous pourrez m'apporter.
0
bonjour,

j'ai le même pb que toi,
Je desire recupérer des photos, elles sont recuperées mais quand je veux les ouvrir, erreur plug in et aucun apercu disponible
As tu reussi è recuperer corrrectement les tiennes?

Merci d'avance

FX
0
salut,
j'ai le même problème que toi et j'aimerai savoir si tu as réussie ou pas ????
merci d'avance en tous cas moi j'ai tout essayer et rien n'y fait !!!!
0
Euh juste je trouve pas ou rentrer ma clé ^^" qqlun pourrait me dire comment on accede a la page?
0
ET personne n'aurrai par le plus grand des hasare la clé pour gdb ntfs v 3.32??
j'arrive pas la trouver???
0
Comment faites-vous pour vous enregistrer ? Je n'arrive pas a trouver. Merci
0
Bonsoir,
Urgent moi .
Aidez moi s'il vous plait, j'ai besoin de la clé de license de GetDataBack for NTFS v3.32 pour récupérer des données très importantes au plus tard demain. Que Dieu vous bénisse!
0
j'ai récupéré mes fichiers perdus (des photos) seulement nouveau problème : quand je clique sur les images ca me dit "la galerie de photos ne peut ouvrir cette image", fin bref impossible de voir les photos

est ce qu'il y a quelque chose a faire svp ?
0
alor qui a cette fameuse clé putain sa m'enerve de toujours attendre !! MERDE alor !!!!!!



Mon e-mail: mikail_67@hotmail.fr
0
plz klk1 peu m aidé a trouvé la licence de datagetback for fat v 3.32 é merci d avance!
0
j'ai eu moi aussi un pb de crash de D.D j ai du acheter 60Euros getdataback 3.32 pour fat
j'ai donc une clef mais elle m a couté tres cher donc je la partage pas gratos 25 euros si ca interresse
quelqu uun ca marche niquel juste a telecharger la version d eval et entrer le code .
deville.nicolas@voila.fr
0
bobmarley89
12 mars 2008 à 15:13
J'ai aussi eu ce problème de photos, je les ai récuperer à 95% mais impossible de les ouvrir, est-ce que quelqu'un aurait la solution, d'avance merci.
0
thx ano pour cette clé qui a sauvé mon pc d'une ruine monumentale.
0