Problème de non garantie, vice caché

Aztek33 Messages postés 659 Statut Membre -  
titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre -
Bonjour,

Avez-vous déjà eu un problème avec un ordinateur portable qui n'était plus garanti ? Qu'avez-vous fait pour défendre vos intérets face à des marques qui ne veulent rien savoir ?

Avez-vous eu un problème de vice caché ?

Avez-vous pris contact avec des associations de consommateurs pour vous aider ?

Pouvez-vous faire part de vos observations et des démarches que vous avez faites ?
A voir également:

5 réponses

titi 86 Messages postés 1873 Statut Membre 166

salut
tu est avocat ou quelque chose comme cela ?
si c'est le cas tu ne respect pas la charte du forum

sinon si c'est parceque tu a un souci avec ton ordi portable tu peut nous dire quel est ce probleme on peut t'aider .
0
Aztek33 Messages postés 659 Statut Membre 56

du tout je ne suis pas avocat mais suite a un problème de hardware sur pc portable qui ne sera pas pris en charge par le fabriquant de mon pc car plus sous garantie (depuis 2 mois), je souhaite entreprendre des démarches et je voulais savoir si d'autres personnes avaient déjà fait ces démarches, en savoir plus.
0

si tu veut que l'on t'aide un peu pour savoir si tu peut tenter de le fair passer sous garranti il nous manque des donne
comme l'endroit ou tu l'a acheter ( internet , revendeur informatique , grande surface )
je peut deja te dire que tu peut rien tenter sur internet et les grande surface car elle s'en foute totalement et a part payer plein pot c'est tout ce que tu aura gagner

par contre chez un revendeur de pc tu peut toujour essayer de t'entendre avec lui pour le fair passer sous garrantie

0
Aztek33 Messages postés 659 Statut Membre 56

Il s'agit d'un pc portable fujitsu siemens dont l'écran est mort (XP se lance sans problème, mais l'écran est tjs noir). Hors, l'écran a déjà été changé il y a 5 mois. Après discussion sur mon problème su ce site, il semblerait qu'il s'agisse d'un vice caché.
Je l'ai acheté chez Surcouf qui m'a envoyé chez le fabriquant.

mais le réel but de ce post est de savoir si d'autres personnes ont déjà entrepris des démarches juridiques face à un fabriquant de PC, car c'est ce que je compte faire. Donc je souhaiterais avoir des conseils à ce sujet...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

bon alors je te laisse vu que je ne repond pas a ton post et bonne nuit
0