On ma haker mon compte

Fermé
F-L-E-A-U - 4 mars 2008 à 22:02
 6dofus - 14 juin 2008 à 12:31
Bonjour,

qui a un logiciel pour recupere mon compte lvl 200 un sacri qui s'apelle F-L-E-A-U je suis sur menalt avec pannaeu milimulou je suis un pe vener vu que j'avais 300 000 k est surtou 1 maison est un enclo svp dite moi le site pour recupere mon sacri lvl 200 j'etait abo 1 an vous vous renconter le tant que sa ma pris alors svp passer moi le site pour me reprendre mon compte sur menalt mici a seulue ou selle qui me passera le site si je le recupere la personne qui maura donner le site poura xp avec moi o fire foux ou dragoeuf que sur menalt mici a la personne qui me le donera reponder moi o ++++ vite +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ tous le mondeBonjour,

qui a un logiciel pour recupere mon compte lvl 200 un sacri qui s'apelle F-L-E-A-U je suis sur menalt avec pannaeu milimulou je suis un pe vener vu que j'avais 300 000 k est surtou 1 maison est un enclo svp dite moi le site pour recupere mon sacri lvl 200 j'etait abo 1 an vous vous renconter le tant que sa ma pris alors svp passer moi le site pour me reprendre mon compte sur menalt mici a seulue ou selle qui me passera le site si je le recupere la personne qui maura donner le site poura xp avec moi o fire foux ou dragoeuf que sur menalt mici a la personne qui me le donera reponder moi o ++++ vite +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ tous le monde

2 réponses

sale noob déjà fleau il écrit pas en sms et il a pas pano milimulou xD c un pano lvl 70 u_u il a panoplie berseker et celle qui va avec me rapelle plus le nom et il a bien plus que 300 000k salle merde tu veux un logiciel pour hacker
0
aller fleau et ne le haker pas
10 mai 2008 à 10:58
deja il a 4.000.000 kamas et il est lv 202 sur menalt et j'ai un pote qui joue toujours avec lui et il a toujours son compte pas besoin de le haker car si je te connais j'appelle un modo et baille baille dofus sur ton ordi
0
Bonjour,j'aimerais bien savoir comment créer un réponse secrète car quelqu'un connais mon compte je sais pas comment il a fait j'ai transmis mon compte a personne.
C'est certainement un logiciel pour arnaquer un compte dofus.
Alors j'aimerais savoir comment créer une réponse secrète comme sa je pourrais changer le mot de passe dofus et je jouerai tranquillement.
Mais il y a un problème a tout,je ne sais pas comment créer une réponse secrète, alors pourriez vous m'aider?
Merci de ne pas envoyer la réponse a mon problème par email car j'ai un problème avec ma boite de réception.
Alors si vous avez la réponse a ma question,j'aimerais bien que vous ne l'envoyez pas sur mon email mais sur se site.
Car mon sacrieur niveau 35 avec une bonne pano bouft supet jet j'y tien beaucoup.
pourriez vous m'aider.



MERCI D'AVANCE


SIGNER:6 dofus.
0