Option de dossier disparu

babouch20008 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

svp , moi j'ai un prrobleme qui à était discuité , *obtion de dossier est disparu * ! je n'arrive pas à trouvé mes dossiers cachés , méme rechercher , executé dans le menu démarrer , est ce qu'il ya un logiciel de recupération des dossiers cachés , et quel solution vous me proposé , j'ai vu plusieurs , je cheche la plus simple , je suis sur xp....

merci d'avance

10 réponses

captaintai Messages postés 580 Statut Membre 119

En dehors d'une manip dans la base de registre c'est souvent dû à un petit virus pas méchant mais emerdeur et la seul façon de ne pas se prendre la tête pendant de très longues heures c'est de reinstaller XP après avoir fais les sauvegardes qui s'imposes car on peut trouver pour remettre en place les options mais si le virus est toujours actif, cela recommencera après redémarrage
0
babouch20008 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci capitain , pour la propsition , ya fahd qui ma proposé un logiciel je vais lui envoiyé les resultats , et pour toi tu reste avec moi en contact pour voir.
merci capitaintai
0
Utilisateur anonyme

Ok, commence par faire une analyse hijackthis et poste le rapport ici.
Comme je suis fatigué pour interpréter ton rapport, alors je vais te souhaiter une bonne nuit, et demain tu trouveras ton bonheur. SLT @+
0
babouch20008 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci fahd j'ai telécharger hijack , je vais l'instalé et t'envoiyé le resultat d'analyse merci d'avance pour votre reponse

babouch
0

urgent
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 09:37:49, on 06/03/2008
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\SYSTEM32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
C:\WINDOWS\Explorer.exe
C:\WINDOWS\System32\CAP3RSK.EXE
C:\WINDOWS\System32\CNAB4RPK.EXE
C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
C:\Program Files\CHRYOPROD\Spy-IT\spy-it.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\2kadiras.exe
C:\WINDOWS\2kadiras.exe
C:\SRNMIC~1\SOLOSENT.EXE
C:\SRNMIC~1\SOLOCFG.EXE
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\My Lockbox\flockbox.exe
C:\Program Files\SoftInform\SearchInform Desktop Freeware\SearchInform.exe
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\CAP3LAK.EXE
C:\WINDOWS\SYSTEM32\SPOOL\DRIVERS\W32X86\3\CAP3SWK.EXE
C:\Program Files\Analog Devices\ADSL USB MODEM\dslmon.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\VS7DEBUG\MDM.EXE
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SOFTIN~1\SEARCH~1\SEARCH~1\DSHost.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqSTE08.exe
C:\Program Files\HP\Digital Imaging\Product Assistant\bin\hprblog.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SOFTIN~1\SEARCH~1\SEARCH~1\DSHost.exe
C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SOFTIN~1\SEARCH~1\SEARCH~1\Plugins\DOCS2T~1.EXE
C:\PTWIN62\PTWIN62.exe
C:\Program Files\Trend Micro\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = https://www.google.fr/?gws_rd=ssl
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe SSVICHOSST.exe
O2 - BHO: Aide pour le lien d'Adobe PDF Reader - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\MSDXM.OCX
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\System32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\System32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\System32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [CAP3ON] C:\WINDOWS\System32\spool\drivers\w32x86\3\CAP3ONN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Bron-Spizaetus] "C:\WINDOWS\ShellNew\bronstab.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HP Software Update] C:\Program Files\HP\HP Software Update\HPWuSchd2.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Picasa Media Detector] E:\2EME FLASH\4\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Everest] "C:\Documents and Settings\SSE\Bureau\logiciels et programme\Everest.exe" startup
O4 - HKLM\..\Run: [XP] C:\Program Files\CHRYOPROD\Spy-IT\spy-it.exe
O4 - HKLM\..\Run: [chiCkie] C:\WINDOWS\inf\chiCkie.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avgnt] "C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avgnt.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RealTray] C:\Program Files\Real\RealPlayer\RealPlay.exe SYSTEMBOOTHIDEPLAYER
O4 - HKLM\..\Run: [SiSPower] Rundll32.exe SiSPower.dll,ModeAgent
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 8.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [2kadiras] 2kadiras.exe
O4 - HKLM\..\Run: [9xadiras] 9xadiras.exe
O4 - HKLM\..\Run: [autoclk] autoclk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [adiras] 2kadiras.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoloSentry] C:\SRNMIC~1\SOLOSENT.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SoloSchedule] C:\SRNMIC~1\SOLOCFG.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [SoloSysCheck] C:\SRNMIC~1\SYSCHECK.COM
O4 - HKLM\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKLM\..\Run: [flockbox] C:\Program Files\My Lockbox\flockbox.exe /a
O4 - HKCU\..\Run: [SearchInform] C:\Program Files\SoftInform\SearchInform Desktop Freeware\SearchInform.exe /MIN
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-18\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'SYSTEM')
O4 - HKUS\.DEFAULT\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\CTFMON.EXE (User 'Default user')
O4 - Global Startup: Canon LASER SHOT LBP-1120 ª¬ºAµøµ¡.LNK = C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\CAP3LAK.EXE
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = ?
O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe
O7 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System, DisableRegedit=1
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~2\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINDOWS\web\related.htm
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{F8D12D16-AE1D-41D7-8BA8-9FED7412C9BD}: NameServer = 82.151.90.1
O20 - AppInit_DLLs: C:\PROGRA~1\Google\GOOGLE~1\GOEC62~1.DLL
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Scheduler (AntiVirScheduler) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\sched.exe
O23 - Service: AntiVir PersonalEdition Classic Guard (AntiVirService) - Avira GmbH - C:\Program Files\AntiVir PersonalEdition Classic\avguard.exe
O23 - Service: Google Desktop Manager 5.7.802.22438 (GoogleDesktopManager-022208-143751) - Google - C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
O23 - Service: Panda Antispam Engine (pmshellsrv) - Unknown owner - C:\Program Files\Panda Software\Panda Internet Security 2007\AntiSpam\pskmssvc.exe (file missing)
O24 - Desktop Component 0: (no name) - file:///C:/DOCUME~1/SSE/LOCALS~1/Temp/msohtml1/01/clip_image002.jpg
0

pas de reponse je comprend qu 'il ya beaucoup des vrus , lequel parmi ces virus est responsable de caché option dossier
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Désolé pour le retard, j'étais pris.

Dans le gestionnaires des tâches (CTRL+ALT+Supp>processus), arrête les processus ci-dessous (s'ils sont exécutés), si tu as le message "gestionnaire des tâches désactivé par l'administrateur" alors télécharge Process Explorer et installe le.
SSVICHOSST.exe
bronstab.exe
Everest.exe
spy-it.exe
chiCkie.exe
winampa.exe

évite d'aller dans le poste de travail pendant ceci,

Dans hijackthis, tu coches les cases suivantes:

F2 - REG:system.ini: Shell=Explorer.exe SSVICHOSST.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Bron-Spizaetus] "C:\WINDOWS\ShellNew\bronstab.exe"

O4 - HKLM\..\Run: [Everest] "C:\Documents and Settings\SSE\Bureau\logiciels et programme\Everest.exe" startup

O4 - HKLM\..\Run: [XP] C:\Program Files\CHRYOPROD\Spy-IT\spy-it.exe

O4 - HKLM\..\Run: [chiCkie] C:\WINDOWS\inf\chiCkie.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WinampAgent] C:\Program Files\Winamp\winampa.exe

O7 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System, DisableRegedit=1

O23 - Service: Panda Antispam Engine (pmshellsrv) - Unknown owner - C:\Program Files\Panda Software\Panda Internet Security 2007\AntiSpam\pskmssvc.exe (file missing)

O24 - Desktop Component 0: (no name) - file:///C:/DOCUME~1/SSE/LOCALS~1/Temp/msohtml1/01/clip_image002.jpg

Puis tu cliques fix.

Dans le menu démarrer>exécuter>tape msconfig
Dans l'onglet démarrage>tu décoches les cases:
SSVICHOSST.exe
bronstab.exe
Everest.exe
spy-it.exe
chiCkie.exe
winampa.exe
s'ils existent.

Redémarre ton PC, et refais une analyse hijackthis et renvoie le rapport.
PS: tu as beaucoups de programme qui se lancent au démarrage ce qui peut ralentir ton PC, j'ai désactiver ce qui est vraiment pas nécessaire, reste à toi de désactiver tout tu n'en as pas besoin. (toujours dans l'onglet démarrage).
0

merci fahd pour la reponse , j'espere que mon probléme peut ce resoudre avec tes proposition mais avant d'apliqué votre réponse sur mon pc je te signale que option rechercher et executé son disparu du menu démarrer ! donc comment je peut accés à executé . j'ai confiance à vous fahd et j'espére que tu ne me dit pas que j'ai beaucoup des probléme

merci tu à perdu le temps avec moi c'est sure ! merci infi... monsieur fahd
0
alexxx621

bonjour babouch j'ai suivi ton problème et j'ai le meme as tu trouver une solution ?
0
Utilisateur anonyme

Oui, tu as beaucoup de problème!
Soit avec gestionnaire des tâches>menu fichier exécuter.
Soit avec le logiciel équivalent menu file>run
0
alexxx621

bonjour , moi aussi j'ai eu se probleme la et je n'arrive pas a le résoudre , j'ai formater mon pc mais le probleme est revenu , j'aimerai réccupéré mais fichiers cachés , si vous trouver une solution merci de m'en informer .
0
Utilisateur anonyme

Tu aurai du ouvrir une nouvelle discussion , c'est pas grave, on traitera ça.
Commence par télécharger hijackthis et tu postes le rapport ici. ça risque de prendre un peu du temps car je suis occupé, mais t'inquiète tu seras pris en charge.... à bien tôt
0
alexxx621

ah ok désolé je ne connais pas trop comment sa fonctionne ici , ok je vais le télécharger merci je te dit quoi .
0
Utilisateur anonyme

Babouch tu es là? ça donne quoi?
0